Agrippa II Swords Calimacil
Agrippa II Swords Calimacil
Agrippa II Swords Calimacil
Agrippa II Swords Calimacil
Agrippa II Swords Calimacil Long

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Agrippa II

A7331

Prix régulier $199.00 CAD Épargnez $-199.00 CAD
2 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Légende

Mon nom est Baltasar De La Rosa et je viens détruire votre vie comme vous avez ruiné la mienne. Vous ne me connaissez point, mais sachez qu'il y a 25 ans, vous avez massacré ma famille et souillé notre nom. Malheureusement, vos hommes ont manqué un jeune enfant caché dans un placard secret...
"En Garde" traitre et préparez-vous à gouter l'acier glacial de ma rapière! Depuis vingt ans, je m'entraine jour et nuit avec les meilleurs disciples espagnols du grand maitre Agrippa dans l'unique but de vous occire. Un à un j'ai retracé vos associés et je leur ai servi ma froide et mortelle vengeance. Ah, vous comprenez enfin... La peur qui se dessine sur votre visage n'est que le début de votre calvaire, je vous le promets.

Description

Arme civile typique de la Renaissance, cette rapière ne demande qu'à être maniée par une duelliste arrogante dont la langue fourchue est aussi acerbe que la pointe de son arme. Les mousquetaires, pirates et nobles elfiques voudront aussi s'en armer pour vaincre leurs adversaires avec vitesse et agilité. Cette rapière, la toute première faite par Calimacil, a été développée avec une tige spéciale d'une grande flexible dans le sens plat de la lame tout en gardant une certaine rigidité sur les tranchants et la pointe. Ceci permet de faire des coups d'estoc et des tailles en toute sécurité tout en enchainant les parades. Ce design original et innovateur comme arme d'estoc est une révolution pour le jeu de rôle grandeur nature, la pratique de l'escrime et les combats théâtraux.

Caractéristiques

  • Tige - Fibre de verre flexible à l'extrémité
  • Longueur totale - 43" - 109.2 cm
  • Longueur de la Lame - 33.5" - 85.1 cm
  • Épaisseur de la lame - 1" - 2.5 cm
  • Largeur de la garde - 7.5" - 19.1 cm
  • Longueur de la Poignée - 9.5" - 24.1 cm
  • Poids - 0.9 lbs - 430 gr

Fait au Canada par Calimacil

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Agrippa II Long Swords Calimacil
Agrippa II Long Swords Calimacil
Agrippa II Long Swords Calimacil
Agrippa II Long Swords Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Agrippa II

A7331

Regular price $199.00 CAD Save $-199.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Legend

My name is Baltasar De La Rosa and I'm here to destroy your life like you ruined mine. You do not know me but 25 years ago you slaughtered my family and besmirched the honour of our name. Unfortunately, your men missed a small child hidden in a secret cupboard...
"En Garde" traitor and prepare to taste the cold steel of my rapier! I've trained day and night for the last twenty years under the best Spanish disciples of Grand Master Aggripa for the sole reason of piercing your heart. One by one, I've tracked your associates and exacted the most furious of revenge upon them. Ahh, you finally understand... The fear that shows on your face is only the beginning of a long, painful journey, I promise you that.

Description

A typical civilian weapon of the Renaissance, this rapier screams for the deft hands of a taunting duelist whose silvered tongue is as sharp as her blade. Musketeers, pirates and elven nobles will want to arm themselves with one to vanquish their adversaries with its superior speed and agility. This rapier, the first one manufactured by Calimacil, was designed with a special rod that grants great flexibility to the flat side of the blade while retaining a certain rigidity on the edges and tip. This allows safe thrusting and slashing attacks as well as parries. This original, innovative design for a thrusting weapon will revolutionize LARP, fencing practice, and stage fighting.

Characteristics

  • Total Length - 43" - 109.2 cm
  • Blade Length - 33.5" - 85.1 cm
  • Blade Thickness - 1" - 2.5 cm
  • Cross Guard length - 7.5" - 19.1 cm
  • Hilt Length - 9.5" - 24.1 cm
  • Weight - 0.9 lbs - 430 gr

Made in Canada by Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection