Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil Short

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Épée Alesia

A13574

Prix régulier $94.00 CAD Épargnez $-94.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Alésia, protectrice de la Gaule

Compagne de Vercingétorix jusqu'à l'ultime heure, elle scella son destin jusque dans la reddition. L'on dit que César la ramassa parmi toutes les armes déposées par les chefs Gaulois, et la garda toujours près de lui pour lui porter chance dans ses futures conquêtes. Après des victoires éclatantes et une gloire assurée pour l'éternité, Alésia décida d'abandonner son nouveau maître. On sait ce qu'il advint de César, assassiné... Et vous? Quelle destinée héroïque ou funeste vous réserve Alésia, l'épée Gauloise?

Description

Le pommeau et la garde de cette épée courte sont de couleur or ternie avec des ombrages noirs pour donner une apparence plus texturé à la poignée. La poignée de couleur brune est recouverte d’un fil noir en mousse ressemblant à du cuir. Finalement, la lame large de couleur acier offre la parfaite combinaison de réalisme et de sécurité. La garde large de cette arme courte la rend parfaite pour le combat à deux armes ou simplement pour les situations d'urgence. Son style sobre, plus historique que fantastique, en fera un choix évident pour plusieurs. 

Caractéristiques 

  • Longueur totale de 60 cm
  • Faite de mousse injectée Calimacil

Fabriqué au Québec, Canada, par Calimacil 

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil
Alesia Sword Swords Calimacil Short

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Alesia Sword

A13574

Regular price $94.00 CAD Save $-94.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

AlesiaBulwark of Gaul

Vercingétorix's trusted companion until the very end, it sealed his fate through the surrender. It is said that Cesar took the weapon dropped by the Gaul chieftain, and always kept it close to grant him luck on his future conquests. After stunning victories and glory achieved for all eternity, Alésia abandoned its new master. We know what happened to Cesar, murdered… And you? What heroic or baneful destiny does Alésia keeps for you?

Description

The pommel and cross-guard of this short sword are painted with a tarnished gold colors and black shadows are added to give the foam a more realistic look. The grip section is brown-colored and covered by a leather looking tread of black foam. Finally, the steel Double Fuller II blade brings the perfect combination of realism and safety. The wide guard of this short LARP weapon makes it perfect for two-weapon fighting, or simply for emergency situations. It's sober style, leaning more on the historical aspect than the fantasy, makes it an obivous choice for many.

Characteristics

  • Total lenght of 60 cm
  • Made of Calimacil foam 

Made in Quebec, Canada, by Calimacil 

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection