Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Brown Large
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Brown Medium
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Black Medium

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Armure barbare - Torse

A3900

Prix régulier $445.00 CAD Épargnez $-445.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.
Légende
Sigurt fils de Grulmar ajusta une dernière fois les ganses de son armure, le son des tambours cérémoniels résonnant autour de lui. Après un long moment de flottement, la musique se tut, plongeant les lieux dans un silence pesant. Le rabas de sa tente s'ouvrit, révélant la shamane. Il était temps. Empoignant sa hache, Sigurt sorti pour défier son adversaire en combat rituel. Le règne de Grulmar sur la tribu était sur le point de prendre fin
 
Description
Cette armure de cuir robuste couvre complètement le torse et le dos. Avec sa finition rustique avec lacets, cette armure convient parfaitement à un personnage de barbare, d'orque ou pour un combattant endurci en grandeur nature.
 
Matériaux
  • Cuir 9-10 oz / 4mm
  • Boucles, oeillets et rivets plaqués antique

Caractéristiques

  • Couvre le torse et le dos
  • Ajustable avec ganses dorsales 
Tour de poitrine
  • Médium: 32 à 38 pouces – 81cm à 97cm
  • Large: 38 à 44 pouces – 97cm à 112 cm
  • X-large: 44 à 50 pouces – 112cm à 127cm
  • 2X-large : 50 à 56 pouces – 127cm à 142cm
Fabriqué au Canada par Les Artisans d'Azure
 

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Brown Large
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Brown Medium
Barbarian Armor - Torso Leather Armors Les Artisans d'Azure Black Medium

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Barbarian Armor - Torso

A3900

Regular price $445.00 CAD Save $-445.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 12 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.
Legend
Sigurt son of Grulmar adjusted one last time the straps of his armor, the sound of the drums resonating around him inside the tent. After a long moment, the music stopped, a heavy silence overwhelming the scene. Then, the tent opened, revealing the shaman at the entrance. It was time. Grabbing his axe, Sigurt went out to face his opponent. His father's reign on the tribe was about to end.
 
Description
This robust leather armor covers the whole torso and back. With its rustic laced finish, this piece suits perfectly any barbarian, orc, or savage warrior combat outfit in LARP.

Materials

  • Leather 9-10 oz / 4mm
  • Antique brass-plated rivets, eyelets, and buckles

Characteristics

  • Cover the torso and the back
  • Adjustable with straps on the back

Chest Size

  • Medium: 32 to 38 inches – 81cm to 97cm
  • Large: 38 to 44 inches – 97cm to 112 cm
  • Xlarge: 44 to 50 inches – 112cm to 127cm
  • 2Xlarge : 50 to 56 inches – 127cm to 142cm


Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d’Azure

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection