Full Necromancer Leather Armor
Full Necromancer Leather Armor
Les Artisans d'Azure

Armure complète du nécromancien

A957

Prix régulier $1,855.00 Épargnez $-1,855.00
Pré-commander
Temps de livraison: 4 à 6 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Légende

''Hier encore, on me prenait pour un fou. Je faisais appel à mes ancêtres et aux défunts esprits fantôme afin de lire la bonne aventure. Cela dérangeait les autres, ces idiots surperstitieux! Les anciens m'ont finalement exclu et a chassé loin de mon village. Mais sachez, simples mortels, que je vais récolter ma vengeance. Dorénavant, je fais bien plus que simplement communiquer avec les morts, j’apprends désormais à les contrôler. Craignez-moi, car j’anime les cadavres et je lève une armée afin de retourner chez moi pour punir ceux qui m’ont humilié...''

Description

Cette armure en cuir épais est robuste et ajustable. Conçue et fabriquée de sorte qu'elle évoque et souligne les traits de la cage thoracique, cette pièce offre une grande mobilité à la taille tout en protégeant le torse et le dos. Avec ses imposantes épaulettes amovibles et son ceinturon macabre décorés de crânes moulés et de pointes, elle confère également une apparence massive et intimidante. Cette armure sinistre conviendra parfaitement à un guerrier mort-vivant, un nécromancien ou un cultiste damné en GN. 

Matériaux

  • Cuir épais noir 9-10 oz / 4mm
  • Cuir souple 5-6 oz / 2mm (Ganses)
  • Boucles et rivets plaqués nickel
  • Pointes en mousse Calimacil
  • Crânes en cuir végétal moulés et teints à main
  • Coton noir

Tour de taille

  • Médium: 32 à 38 pouces – 81cm à 97cm
  • Large: 38 à 44 pouces – 97cm à 112 cm
  • Xlarge: 44 à 50 pouces – 112cm à 127cm
  • 2Xlarge : 50 à 56 pouces – 127cm à 142cm

Caractéristiques

  • Tunique et jupe noires non inclues
  • Torse et ceinture ajustables avec ganses
  • Épaulettes amovibles

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Full Necromancer Leather Armor
Full Necromancer Leather Armor
Les Artisans d'Azure

Full Necromancer Leather Armor

A957

Regular price $1,855.00 Save $-1,855.00
Pre-order
Shipping Time: 4 to 6 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

Legend

''They used to take me for a fool. I once called upon my ancestors and the dead ghost spirits to read fortunes. It bothered the others, these superstitious idiots, so I was cast away from my village by the elders and their minions. But now, poor mortals, I will finally get my revenge. Now, I do more than just communicate with the deads; I control them. Fear me, because I lead the corpses, and I raised an army from the grave to punish those who humiliated me.''

Description 

This dark leather armor is robust and adjustable. Designed to remind and enhance the shape of the ribcage, this piece offers great mobility around the waist while protecting the back and torso. With its massive pauldrons and belt decorated with molded skulls, this piece gives its wearer a massive and intimidating appearance. This sinister armor will suit perfectly any undead warrrior, necromancer or dark cultist character in LARP. 

Materials

  • Thick Black Leather 9-10 oz / 4mm
  • Flexible Leather 5-6 oz / 2mm (Straps)
  • Nickel Rivets & Buckles
  • Calimacil foam spikes 
  • Hand molded and dyed leather skull
  • Black cotton hood

Waist Size

  • Medium: 32 to 38 inches – 81cm to 97cm
  • Large: 38 to 44 inches – 97cm to 112 cm
  • Xlarge: 44 to 50 inches – 112cm to 127cm
  • 2Xlarge : 50 to 56 inches – 127cm to 142cm

Characteristics

  • Tunic and skirt not included
  • Torso and belt adjustable with straps
  • Removable pauldrons

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d’Azure