Kiefer Flanged Mace Maces & Warhammers Calimacil
Kiefer Flanged Mace Maces & Warhammers Calimacil

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Masse à ailettes Kiefer

A1651

Prix régulier $157.00 CAD Épargnez $-157.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 6 à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette masse d'arme d'inspiration historique combine un manche à texture de bois à une tête couleur acier. L'arme entière et plus particulièrement les pointes, sont faites de mousse Calimacil, ce qui lui confère une durabilité exceptionnelle, mais surtout une sécurité accrue et un réalisme saisissant. Pleine de grâce malgré son utilisation simple, cette arme est à la portée de tous les combattants, du maître au débutant. Cette arme convient à un large éventail de personnages en GN. En effet, les guerriers sauvages, les monstres assoiffés de sang et les seigneurs de guerre apprécieront le son des os qui craquent sous l'arme, tandis que les marchands voyageurs, les mages aventuriers et les taverniers des grandes villes pourront se servir de la masse comme une arme simple, ne demandant pas des années d'entraînement.

Caractéristiques

  • Poids : 416 gr
  • Longueur Totale : 82 cm (32 1/4 po)
  • Largeur de la tête : 15 cm (6 po)
  • Tige en fibre de verre

Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Kiefer Flanged Mace Maces & Warhammers Calimacil
Kiefer Flanged Mace Maces & Warhammers Calimacil

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Warriors & Mercenaries

In LARP, a mercenary character will generally look like a battle-hardened veteran. No shiny full plate or fancy armor should be worn, but rather rugged, practical gear that can be worn during long marches.
Discover the collection

Kiefer Flanged Mace

A1651

Regular price $157.00 CAD Save $-157.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This new historical mace combines a wooden handle with a steel colored head. The whole weapon, and of course the spikes, are made of Calimacil foam, making it exceptionally durable and safe, for years of realistic fighting. Graceful despite its simplicity, this mace can be wielded by anyone, masters and newcomers alike. This weapon can be used by almost any character. Savage warriors, bloodthirsty monsters, and cruel warlords will appreciate the sound of bones breaking under it, while merchants, travelers and the greatest innkeepers will use this mace as a simple weapon that can be wielded without years of training.

Characteristics

  • Weight (g): 416
  • Total Length : 82 cm (32 1/4 in)
  • Head Width : 15 cm (6 in)
  • Material: fiberglass, Calimacil Foam

Made in Canada by Calimacil

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Warriors & Mercenaries

In LARP, a mercenary character will generally look like a battle-hardened veteran. No shiny full plate or fancy armor should be worn, but rather rugged, practical gear that can be worn during long marches.
Discover the collection