Leonidas Sword Short Swords Epic Armoury
Leonidas Sword Short Swords Epic Armoury Short

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Épée Leonidas

A529

Prix régulier $94.00 CAD Épargnez $-94.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette lame de GN est inspirée par le falcata utilisé par le roi Leonidas dans le film 300. Cette lame de latex courte de style grecque présente une courbe menaçante et une lame conçue aussi bien pour couper que pour trancher à la manière d'une hache. C'est une arme idéale pour les guerriers d'inspiration héllénistique ou antique, ou tout personnage de roi appréciant de botter des diplomates perses dans des puits. 

Caractéristiques

  • Longueur : 73cm (28 3/4 pouces)
  • Latex
  • Coeur en fibre de verre

Fait in Inde par Epic Armoury 

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Leonidas Sword Short Swords Epic Armoury
Leonidas Sword Short Swords Epic Armoury Short

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

Leonidas Sword

A529

Regular price $94.00 CAD Save $-94.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This short LARP sword is inspired by the curved falcata used by king Leonidas in the movie 300. Made for slicing as well as for chopping, this classic greek weapon is perfectly suited for any spartan warrior, or for a king that likes to kick persian emissary down his city's well. 

Characteristics

  • Length: 73cm (28 3/4 inches)
  • Latex coating
  • Fiberglass core

Made in India by Epic Armoury

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection