Malik Swords Calimacil
Malik Swords Calimacil
Malik Swords Calimacil Short

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Malik

A7325

Prix régulier $135.00 CAD Épargnez $-135.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 12 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette épée d'inspiration arabe est une arme de GN élégante et fonctionnelle. Avec sa couleur d'or terni, son aspect vieilli et sa poignée au fini cuir brun, son réalisme est sans pareil, en plus d'offrir un maniement simple et efficace. Sa lame couleur acier martelé est faite de mousse Calimacil durable qui vous procurera des années de combats sécuritaires. La simplicité de cette arme ajoute également à sa versatilité en combat, permettant de l'utiliser aussi bien pour des personnages plus historiques comme des caravaniers, mamelouks, sultan et marchands, de même que des rôles plus fantaisistes comme un génie, un sorcier oriental ou un sombre vizir. 

Caractéristiques

  • Couleur de la lame - Acier, Noir
  • Matériel - Mousse de Calimacil
  • Longueur Totale - 29.92" - 76cm
  • Longueur de la lame- 21.65" -  55cm
  • Longueur de la garde -  8.26" - 21cm
  • Epaisseur de la lame - 1.18" -  3cm
  • Poids - 0.66 lbs - 300 gr

Fabriqué au Québec, Canada, par Calimacil

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Malik Short Swords Calimacil
Malik Short Swords Calimacil
Malik Short Swords Calimacil Short

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Malik

A7325

Regular price $150.00 CAD Save $-150.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 2 to 4 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Description 

This Arabian blade is a versatile and elegant LARP weapon inspired by middle eastern sword designs. With its old gold finish and leather styled grip, this blade provides a level of realism hard to equal, while also using the safest and most durable foam on the market. Its simplicity allows this weapon to be used with with a wide variety of characters, from more historical ideas such as mamluks, caravan drivers, or merchants, to more fantastical concepts such as dark vizir, djinn, or oriental sorcerer. 

Characteristics

  • Color - Blackened steel
  • Material - Calimacil foam
  • Total Length - 29.92" - 76cm
  • Blade length - 21.65" -  55cm
  • Hilt length -  8.26" - 21cm
  • Blade thickness - 1.18" -  3cm
  • Weight- 0.66 lbs - 300 gr

Made in Quebec, Canada, by Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection