Monsterkiller's Greaves Leather Greaves Les Artisans d'Azure
Monsterkiller's Greaves Leather Greaves Les Artisans d'Azure

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Grèves du tueur de monstre

A419

Prix régulier $245.00 CAD Épargnez $-245.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Il fût un temps où les champs de bataille opposaient des milliers d’hommes, et où la supériorité ce comptait par le nombre d’effectif dans ses troupes. Ces temps sont révolus, aujourd’hui nous n’avons plus besoin de fantassin ordinaire, nous avons besoin de héros! Même la force de milliers d’hommes n’est pas assez puissante pour repousser l’attaque des monstres qui assiègent la citadelle. Lorsque ce sont les plus gros des dragons, les plus coriaces des golems et les plus hideux des cyclopes qui attaquent la ville on fait appel au tueur de monstre et à personne d’autre! 

Matériaux 

  • Cuir rigide 9-10 oz / 4mm
  • Cuir buffalo 5-6 oz / 2mm
  • Rivets plaqués nickel et antique

Caractéristiques

  • Taille unique ajustable
  • Vendues à la paire 

Fabriquées à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Monsterkiller's Greaves Leather Greaves Les Artisans d'Azure
Monsterkiller's Greaves Leather Greaves Les Artisans d'Azure

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

Monsterkiller's Greaves

A419

Regular price $260.00 CAD Save $-260.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

If you ever encounter anyone wearing this armor, you can probably rest assured that they mean business. The Monsterkiller's is an intimidating piece of armor that features all the spikes a warrior would ever want, or need. This armor is truly an impressive looking thing, possessing all the features one would expect of great armor, while also featuring enough detailing and decoration to transform it into a frightening thing fit for any dark rider or conquering lord. 

Materials

  • 9-10 oz / 4mm Thick leather
  • 5-6 oz / 2mm Buffalo leather
  • Antique and Nickel plated rivets and eyelets

Characteristics

  • Adjustable, one size
  • Sold in pair

Handmade in Québec, Canada by Les Artisans d'Azure

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection