Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Demi-gantelets mystiques - ML

A11773

Prix régulier $130.00 CAD Épargnez $-130.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Cuir noir épais 9-10oz / 4mm.

Acier inoxydable 20 gauge avec un fini miroir.

Prix pour la paire.

Fabriqué au Québec, Canada par Armurerie Marco Laverdure

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection

Mystic Half-Gauntlets - ML

A11773

Regular price $130.00 CAD Save $-130.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Thick Black Leather 9-10oz / 4mm.

Mirror finish 20ga Stainless Steel.

Price for the pair.

Made in Quebec Canada by Armurerie Marco Laverdure

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection