Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil Short

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Perse

A7418

Prix régulier $89.00 CAD Épargnez $-89.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 6 à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette épée d'inspiration persane est une arme de GN élégante et fonctionnelle. Avec sa courbe iconique et sa garde asymétrique, son réalisme est sans pareil, en plus d'offrir un maniement simple et efficace. Sa lame couleur acier est faite de mousse Calimacil durable qui vous procurera des années de combats sécuritaires. La simplicité de cette arme ajoute également à sa versatilité en combat, permettant de l'utiliser aussi bien pour des personnages plus historiques comme des caravaniers, pasha, sultan et marchands, de même que des rôles plus fantaisistes comme un génie, un sorcier oriental ou un sombre vizir. 

Caractéristiques

  • Mousse de Calimacil
  • Fibre de verre
  • Couleur de la lame - Argent
  • Longueur Totale - 24" - 61 cm
  • Longueur de la lame- 16.14" -  41 cm
  • Epaisseur de la lame - 0.78" - 2 cm
  • Longueur de la Poignée - 7.87" -  20 cm
  • Poids - 0.77 lbs - 350 gr

Fait au Québec, Canada, par Calimacil

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil
Persian Swords Calimacil Short

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Persian

A7418

Regular price $89.00 CAD Save $-89.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This Middle eastern blade is a versatile and elegant LARP weapon inspired by persian sword designs. With its iconic curve and handle, this blade has a very realistic aspect while providing the safest and most durable foam on the market. Its simplicity allows this weapon to be used with with a wide variety of characters, from more historical ideas such as a Shah, caravan driver, or modest merchant, to more fantastical concepts such as dark vizir, djinn, or oriental sorcerer. 

Characteristics

  • Material - Calimacil Foam and fiberglass
  • Blade Color - Silver
  • Total Length - 24" - 61 cm
  • Blade Length - 16.14" -  41 cm
  • Blade Thickness -  0.78" - 2 cm
  • Handle Length - 7.87" -  20 cm
  • Weight - 0.77 lbs - 350 gr

Made in Quebec, Canada, by Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection