Priest Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Priest Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Brassards du Prêtre

A7495

Prix régulier $90.00 CAD Épargnez $-90.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Que les blessés sur le champ de bataille vous appelle à l'aide, qu'un hérétique mérite la justice divine ou que la prochaine messe vous attend, les Brassards du Prêtre sauront vous accompagner dans vos quêtes saintes. Tous sauront ainsi que votre Dieu vous accompagne dans vos missions sacrées, prêt à subit votre courroux ou recevoir votre bénédiction.

Matériaux

  • Cuir végétal teint épais 9-10 oz / 4 mm
  • Rivets plaqués antiques
  • Lacets de cuir

Taille unique
Prix pour la paire

Fabriqués à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

 

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Priest Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Priest Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Priest Bracers

A7495

Regular price $85.00 CAD Save $-85.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

As the woundeds on the battlefield are calling for help, a heretic deserves divine justice or that the next mass awaits, the Priest Bracers will assist you in your holy quests. All will know that your God go with you in your sacred missions, ready to undergo your wrath or receive your blessing.

Materials

  • Thick Vegetal Dyed Leather 9-10 oz / 4mm
  • Antique plated rivets
  • Leather laces

One size
Price for the pair

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

 

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection