Priest Shoulder Bag Pouches & Bags Les Artisans d'Azure
Priest Shoulder Bag Pouches & Bags Les Artisans d'Azure

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Sac bandoulière du Prêtre

A7494

Prix régulier $195.00 CAD Épargnez $-195.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce robuste sac en bandoulière représente le parfait accessoire pour serrer sécuritairement vos objets courants et précieux! Cousu à la main, il est fait de cuir véritable alliant robustesse et réalisme. Sa ganse en bandoulière est non seulement ajustable, mais s'élargit également à l'épaule pour un confort exceptionnel, peu importe le poids des trésors transportés! Avec une capacité d'environ 3 litres, il peut contenir nombre de potions, bandages et parchemins sacrés pour vos personnages de guérisseurs et de priants en GN.

Matériaux

  • Cuir véritable 5-6 oz / 2.5 mm brun
  • Cuir végétal gravé et teint à la main 5-6 oz / 2.5 mm
  • Boucle et rivets plaqués antique

Dimensions

  • 10 po/ 25,4 cm de large
  • 8 po / 20,3 cm de haut
  • 4 po / 10,2 cm d'épaisseur

Fabriquée à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Priest Shoulder Bag Pouches & Bags Les Artisans d'Azure
Priest Shoulder Bag Pouches & Bags Les Artisans d'Azure

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Priest Shoulder Bag

A7494

Regular price $175.00 CAD Save $-175.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This sturdy shoulder bag is the perfect accessory for safely storing your everyday and valuable items! Hand sewn, it is made of genuine leather combines strength and realism. Its shoulder strap is not only adjustable but also widens on the shoulder for exceptional comfort, regardless of the weight of transported treasures! With around 3 liters capacity, it can hold many potions and holy scrolls for your next cleric character or divine healer in LARP.

Materials

  • Genuine brown Leather 5-6 oz / 2.5 mm
  • Vegetal Leather 5-6 oz / 2.5 mm, engraved and hand dyed
  • Antique brass plated buckle and rivets

Dimensions

  • 10 inches / 25,4 cm wide
  • 8 inches / 20,3 cm tall
  • 4 inches / 10,2 cm thick

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection