Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Brassards romains

A1073

Prix régulier $130.00 CAD Épargnez $-130.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Jusqu'à 16 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ces brassards d'inspiration romaine sont parfaitement adaptés pour les grandeurs natures : légers, confortables et offrant une excellente liberté de mouvement pour les combats. Avec leur demi-gantelet et leur finition élégante, ces brassards conviendront à tout personnage militaire ou inspiré de l'antiquité, qu'il s'agisse d'un légionnaire, d'un spartiate, d'un centurion ou d'un gladiateur. 

Matériaux

  • Cuir végétal teint 8-9 oz / 4mm
  • Cuir épais noir 9-10 oz / 4mm
  • Cuir souple noir 4-5 oz / 2mm
  • Décorations et rivets plaqués laiton antique

Caractéristiques

  • Ajustable avec des lacets
  • Taille unique
  • Demi-gantelets mobiles
  • Vendus à la paire

Fabriqué au Québec, Canada, par les Artisans d'Azure 

Antiquité

Entre son histoire et ses légendes, l’Antiquité est remplie à ras bord de personnages iconiques. Mais au-delà des Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite ou Hannibal, c’est un temps qui a vu naître des concepts qui sont devenus majeurs dans notre culture et comme thèmes pour des mondes fantastiques.
Découvrez la collection

Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure
Roman Bracers Leather Bracers Les Artisans d'Azure

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection

Roman Bracers

A1073

Regular price $130.00 CAD Save $-130.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 12 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

These bracers inspired by roman armor are perfectly adapted for LARP events. Both light and comfortable, they offer good mobility in combat. With their half-glove and elegant finish, these bracers will fit with any military or antiquity inspired character, may it be a legionnary, spartan, centurion, or gladiator. 

Materials

  • Vegetable leather 8-9 oz / 4mm
  • Thick black leather 9-10 oz / 4mm
  • Black leather 4-5 oz / 2mm
  • Rivets, decorations, and eyelets in brass-plated antique metal

Characteristics

  • One sized
  • Sold by pair
  • Includes mobile half-gloves
  • Adjustable with lacings

Handmade in Quebec, Canada, by les Artisans d'Azure 

Antiquity

Between its history and its legends, Antiquity is filled to the brim with iconic characters that are now points of reference for both real life and fantasy. But more than the Spartacus, Hercules, Judas, Aphrodite, or Hannibal, the time period also saw concepts that would grow very well represented in our culture, and inspire a lot of characters in LARP.
Discover the collection