Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles White

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Cape de Templier – Blanc/Rouge – LB

A11530

Prix régulier $295.00 CAD Épargnez $-295.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 6 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

''L'absolution attend le fidèle et le pieux. Baignez-vous avec moi dans la lumière sacrée du Créateur. À moi, gens de la vraie foi, aux armes ! Deus Veult !''

Description

Cette cape de templier durable est faite de coton blanc doublé de coton rouge. Le tissu blanc est d'une texture plus rugueuse pour un aspect historique plus authentique, tandis que le tissu intérieur de la cape est plus lisse et dense pour un comfort et une solidité accrue en GN. La cape comprend également un capuchon pour un aspect monastique et mystérieux. La cape est attachée à l'avant avec l'aide d'une corde épaisse, et la cape peut également est rabattue vers l'arrière avec de petits cordons pour donner un aspect plus ouvert à l'ensemble, faisant de cette pièce un vêtement très modulable parfait pour les grandeurs natures. 

Caractéristiques

  • Capuchon intégré
  • Taille unique : 55 pouces de long
  • Le surcot, la ceinture et l'épée ne sont pas inclus

Fabriqué en Inde par Lord of Battles

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles
Templar Cloak – White/Red – LB Capes Lord of Battles White

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Templar Cloak – White/Red – LB

A11530

Regular price $295.00 CAD Save $-295.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 6 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

''The Holy Light is relentless... as are we. Salvation bewaits the faithful and the righteous. To arms my friends ! Deus Veult !''

Description 

This durable  Knight Templar cape is made from white cotton and is lined on the inside in red cotton cloth. The white cotton is a rougher woven cloth for a more period appearance whilst the tighter woven red cloth acts as a solid backing. A large hood is also integrated onto the cape for this extra monastic touch, a perfect fit for an holy warrior. The cape can be fastened in the front with its thick braided cords. If a more open appearance is desired, it can also be tied in place with the smaller cords in the back.

Characteristics

  • One sized : 55 inches long
  • Hood included
  • None of the accessories shown, such as the sword, belt, templar surcoat, etc are included.

Made in India by Lord of Battles

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection