Templars Surcoat – White/Red Tabards Lord of Battles
Templars Surcoat – White/Red Tabards Lord of Battles White/Red

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Tabard des Templiers – Blanc/Rouge

A11529

Prix régulier $95.00 CAD Épargnez $-95.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 6 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

''L'absolution attend le fidèle et le pieux. Baignez-vous avec moi dans la lumière sacrée du Créateur. À moi, gens de la vraie foi, aux armes ! Deus Veult !''

Description

Ce tabar de templier durable est fait de coton décoré d'une croix de Malte de coton brodé. Le tissu de fond est d'une texture plus rugueuse pour un aspect historique plus authentique, en faisant la base parfaite pour un costume de croisé, de paladin, de chevalier sacré, de templier ou de prêtre guerrier en GN ou pour les reconsitutions historiques. 

Caractéristiques

  • Taille unique : 49 pouces de long
  • La ceinture et l'épée ne sont pas inclus

Fabriqué en Inde par Lord of Battles

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Templars Surcoat – White/Red Tabards Lord of Battles
Templars Surcoat – White/Red Tabards Lord of Battles White/Red

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Templars Surcoat – White/Red

A11529

Regular price $95.00 CAD Save $-95.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 6 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Legend

''The Holy Light is relentless... as are we. Salvation bewaits the faithful and the righteous. To arms my friends ! Deus Veult !''

Description 

This durable  Knight Templar surcoat is made from white cotton and is decorated with a stitched red cross of Malta. The white cotton is a rougher woven cloth for a more period appearance, making the perfect base far a templar, paladin, crusader, or holy knight outfit in LARP or for historical reconstitution. 

Characteristics

  • One sized : 49 inches long
  • None of the accessories shown, such as the sword and belt, are included 

Made in India by Lord of Battles

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection