Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Épaulettes Valkyrie

A465

Prix régulier $210.00 CAD Épargnez $-210.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

Cavalières émérites, entrainées depuis l'enfance au maniement de l'arc comme de la lance, les amazones ont depuis des générations entretenues la réputation d'être des guerrières farouches aux tactiques aussi diverses qu'imprévisibles. La légende court qu'elles ne seraient pas tout à fait humaines, mais plutôt bénies par le sang de dieux et de nymphes. Dans leurs villages, les amazones rient de ces fables. Si c'est ce que les hommes ont besoin de croîre pour justifier leurs défaites...

Description

Ces épaulettes robustes et finement engravées comprennent des protège-biceps. Pouvant être ajouté sur toutes nos armures et harnais, ces épaulettes représentent un accessoire à considérer pour tout personnage de GN pouvant bénéficier d'une touche plus martiale. Contrairement à l'armure Valkyrie, ces épaulettes sont unisexes. 

Matériaux

  • Cuir végétal teint 9-10 oz / 4 mm
  • Cuir épais brun 9-10 oz / 4 mm
  • Cuir végétal teint 5-6 oz / 2 mm
  • Oeillets, rivets et boucles plaqués antique
  • Cuir souple brun 3-4 oz / 1 mm

Caractéristiques

  • Épaulettes compatibles avec toutes nos armures et harnais
  • Protège-biceps ajustables et amovibles
  • Vendues à la paire
  • Torse et jupe non-inclus

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

 

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Valkyrie Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Valkyrie Pauldrons

A465

Regular price $195.00 CAD Save $-195.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Legend

Skilled riders, trained since childhood to fight with both spear and bow, the amazons kept for generation the reputation of being proud and skilled warriors. According to some legends, these battle-hardened warriors aren't realy human, the blood of gods and nymphs flowing in their veins. In their villages, the amazons laugh at these fables. If this is what these men need to tell themselves to care for their wounded egos, so be it ! 

Description

These robust vegetable leather pauldrons are finely engraved and include biceps protectors. Adjustable with all of our armors and harness, these pauldrons trully are an accessory to consider for any LARP character that can benefit from an additional martial look. Unlike the Valkyrie armor, this item is unisex. A perfect fit for any Norse, Viking, ranger, or elven warrior.

Materials

  • Dyed vegetable leather 9-10 oz / 4 mm
  • Brown leather 9-10 oz / 4 mm
  • Dyed vegetable leather 5-6 oz / 2 mm
  • Antique brass plated eyelets, rivets, and buckles
  • Supple brown leather 3-4 oz / 1mm

Characteristics

  • Removables pauldrons compatible with all our armors and harness
  • Adjustable and removable biceps protectors
  • Sold in pair 
  • Armor and skirt not included

Handmade in Quebec, Canada, by Les Artisans d'Azure 

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection