Celtic Gloves Gloves Epic Armoury
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury Black Small
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury Brown Small

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Gants celtiques

A10766

Prix régulier $58.00 CAD Épargnez $-58.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Ces gants celtiques bruns seront parfais que vous soyez un rôdeur parcourant les bois ou un guerrier cherchant de la protection pour vos mains. Ces gants sans doigts iront avec n'importe quel style de costume médiéval ou historiqueé

Characteristics :

  • Leather

Charte de tailles :

Petit

  • Longueur de pouce : 3cm / 1,1 pouces
  • Longueur du pouce à l'auriculaire : 2cm / 0,8 pouces
  • Circonférence de main : 20cm / 7,8 pouces

Médium

  • Longueur de pouce : 3cm / 1,1 pouces
  • Longueur du pouce à l'auriculaire : 2cm / 0,8 pouces
  • Circonférence de main : 22cm / 8,6 pouces

Large

  • Longueur de pouce : 3cm / 1,1 pouces
  • Longueur du pouce à l'auriculaire : 2cm / 0,8 pouces
  • Circonférence de main : 24cm / 9,4 pouces

XLarge

  • Longueur de pouce : 3cm / 1,1 pouces
  • Longueur du pouce à l'auriculaire : 2cm / 0,8 pouces
  • Circonférence de main : 26cm / 10,2 pouces

Entretien

  • Les produits de cuir Epic Armoury doivent être entreposés dans un environnement sec et propre pour empêcher la détérioration prématurée des produits. Avant l’entreposage, vous devez l’essuyer et faire sécher le cuir dans sa forme originale. (Petit truc: laissez-le sécher 15-20 minutes au soleil). Un traitement de cire ou d’huile de vison sur une base régulière est nécessaire.

 

Fabriqués en Inde par Epic Armoury

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Celtic Gloves Gloves Epic Armoury
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury Black Small
Celtic Gloves Gloves Epic Armoury Brown Small

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Celtic Gloves

A10766

Regular price $58.00 CAD Save $-58.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

The brown leather Celtic gloves are great to have if you are a ranger traveling through the woods or a fighter looking for some hand protection during skirmishes. This pair of fingerless gloves can go with just about any style of medieval or renaissance outfits.

Characteristics :

  • Leather

Size Chart :

Small

  • Thumb length : 3cm / 1.1 inches
  • Index to little finger length : 2cm / 0.8 inches
  • Hand circumference : 20cm / 7.8 inches

Medium

  • Thumb length : 3cm / 1.1 inches
  • Index to little finger length : 2cm / 0.8 inches
  • Hand circumference : 22cm / 8.6 inches

Large

  • Thumb length : 3cm / 1.1 inches
  • Index to little finger length : 2cm / 0.8 inches
  • Hand circumference : 24cm / 9.4 inches

XLarge

  • Thumb length : 3cm / 1.1 inches
  • Index to little finger length : 2cm / 0.8 inches
  • Hand circumference : 26cm / 10.2 inches

Maintenance

  • Epic Armoury Leather product must be stored in a clean and dry environment to prevent mold or premature ageing on the leather. Before placing a wet item in storage please allow to dry in its original form usually in the sun for about 20 minutes. A wax or silicone spray may be applied periodically to ensure its durability (In some cases mink oil can be applied).

 

Made in India by Epic Armoury

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection