Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Ceinture multi-bourses

A4307

Prix régulier $185.00 CAD
/

COLOR CHOICE
SIZE
1 en stock
Délai de livraison :   4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Cette ceinture ajustable comprend cinq bourses en cuir souple qui offrent un espace de rangement aussi pratique qu'original. Cet accessoire utilitaire pour grandeur nature convient aux sorciers, aux voleurs, aux rôdeurs, aux marchands et à tout personnage voulant transporter plusieurs petites choses.

Matériaux

  • Cuir véritable 5-6 oz / 2.5 mm
  • Boucle et rivets plaqués laiton antique

Tour de taille

  • Petit/Medium/Large: 28 à 44 pouces – 71 à 112 cm
  • XLarge/2Xlarge: 44 à 58 pouces – 112 à 147 cm

Caractéristiques

  • Poids : 1 ½ lbs - 550 gr
  • Dimension par bourse: 3 x 5 x 2 pouces – 8 x 13 x 5 cm

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Vous aimerez aussi

Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&
Multi-pouches Belt Belts Les Artisans d&

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Multi-pouches Belt

A4307

Regular price$156.00
/

COLOR CHOICE
SIZE
1 in stock
Shipping time:   7 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Description

This adjustable belt includes five pouches made of flexible leather providing a practical and original space for storage. This utility belt is suitable for wizards, rogues, thieves, rangers, merchants and any characters wishing to carry several things in LARP.

Materials

  • Genuine Leather 5-6 oz / 2.5 mm
  • Antique Brass plated buckle and rivets

Size

  • Small/Medium/Large: 28 to 44 inches  - 71 to 112 cm
  • Xlarge/2Xlarge: 44 to 58 inches – 112 to 147 cm

Caracteristics

  • Weight: 1 ½ lbs – 550 gr
  • Pouch dimension: 3 x 5 x 2 inches  - 8 x 13 x 5 cm

Handcrafted in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

You may also like