Shrunken Head - Dwarf - EA Trophies Epic Armoury

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Tête réduite - Nain - EA

A1371

Prix régulier$26.00
/

En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tête réduite - Nain - EA514602

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection

Shrunken Head - Dwarf - EA

A1371

Regular price $29.00 CAD Save $-29.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Shrunken head - Dwarf - EA514602

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection