Baal Two Handed Sword Swords Epic Armoury
Baal Two Handed Sword Swords Epic Armoury Two-Handed

Épée à deux mains Baal

A1152

Prix régulier $224.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-224.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette admirable épée à deux mains de style fantastique est une arme somptueuse et impressionante qui saura triompher des adversaires les plus corriaces en GN. Aussi splendide que pratique, cette grande épée peut convenir à un large éventail de personnages combattants, qu'il s'agisse d'un barbare féroce, d'un seigneur militariste, d'un farouche mercenaire ou d'un baron sanguinaire.

Caractéristiques

  • Longueur : 140cm (55 pouces)
  • Lame : 99cm (39 pouces)
  • Poignée : 28cm (11 pouces)
  • Latex
  • Coeur en fibre de verre 

Commande Spéciale: Obtenir ce produit de notre fournisseur requiert un délai plus long que pour les autres produits Epic Armoury. Pour commander ce produit, veuillez nous contacter par courriel au info@artisansdazure.com

Fabriqué en Inde par Epic Armoury

Baal Two Handed Sword Swords Epic Armoury
Baal Two Handed Sword Swords Epic Armoury Two-Handed

Baal Two Handed Sword

A1152

Regular price $224.00 CAD + Oversize Shipping* Save $-224.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This large fantasy two-handers is a weapon that was forged for greatness. This impressive blade can impress even the most skilled warrior on the battlefield. The leather grip extends onto the lower blade allowing a strong grip and a more defensive fighting style when caught in close quarter combat. This blade can fit a wide range of characters in LARP, from savage barbarians to bloody barons, cruel knights, and warlords.

Characteristics

  • Length : 140cm (55 inches)
  • Blade : 99cm (39 inches)
  • Grip : 28cm (11 inches)
  • Fiberglass core
  • Latex

Special Order: The delays to receive this product from our supplier is longer than other Epic Armoury's products. To order this product when we are out of stock, please contact us by email at info@artisansdazure.com

Made in India by Epic Armoury