Basic Tabard Tabards Epic Armoury
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Black 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury White 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Red 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Black/White 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Green/Beige 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Red/Beige 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Blue/White 2XLarge

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Tabard classique

A5762

Prix régulier $44.00 CAD Épargnez $-44.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.
Description
 
Un tabard est une survêtement essentel dans n'importe quelle armée, particulièrement dans les grandes batailles en grandeur nature. Ce modèle de base aidera vos alliés à vous identifier facilement sur le champ de bataille et renforcir le sentiment d'appartenance dans votre groupe. Des cordons de chaque côté permettent de s'habiller rapidement et donnent un aspect ajusté au tabar pour un rendu plus spartiate similaire à un uniforme militaire. Affichez vos couleurs!
 
Caractéristiques :
  • 100% coton
  • Ajusté sur les côtés avec cordons

Charte de tailles :

 Petit/MédiumLarge/XLarge2XLarge
Largeur d'épaules 36cm / 14 pouces 48cm / 19 pouces 56cm / 22 pouces
Tour de taille 32.5cm / 12,75 pouces 42cm / 16,5 pouces 53.5cm / 21 pouces
Longeur totale 117cm / 46 pouces 127cm / 50 pouces 132cm / 52 pouces

 

Fabriqué en Inde par Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Basic Tabard Tabards Epic Armoury
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Black 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury White 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Red 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Black/White 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Green/Beige 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Red/Beige 2XLarge
Basic Tabard Tabards Epic Armoury Blue/White 2XLarge

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Basic Tabard

A5762

Regular price $44.00 CAD Save $-44.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.
Description
 
Symbol of your allegiance, the tabard is a vital componant of medieval battle, even more so in fantasy roleplaying. With your colors or those of your lord, tabards allow allied warriors to recognize themselves in the midst of fierce combat, as well as create a kindred spirit among the ranks of any group. Display your colors in unity, and prove your loyalty and discipline during your next LARP. The ties on each side of this product allow for quick dressing and provided a tapered look for a more dignified look, reminiscent of modern military uniforms. 
 
Characteristics :
  • 100% Cotton
  • Adjusted with strings on the sides
Size Chart :

  Small/Medium Large/XLarge 2XLarge
Shoulders width 36cm / 14 inches 48cm / 19 inches 56cm / 22 inches
Waist circumference 32.5cm / 12.75 inches 42cm / 16.5 inches 53.5cm / 21 inches
Total length 117cm / 46 inches 127cm / 50 inches 132cm / 52 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection