Behan Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Black
Behan Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Brown

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Épaulettes Behan

A951

Prix régulier $135.00 CAD Épargnez $-135.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Voici les épaulettes Behan, inspiré de Behan Sabbah, un elfe noir pas tout à fait comme les autres. Bien sûr, il avait l’âme d’un humble assassin, mais il préférait bien plus diriger. À quoi bon sortir de son massif rocheux d'Alamut, pour griller sous le chaud soleil du désert, quand on peut utiliser sa grosse langue sale et commander n’importe quel homme, orc ou gobelin d’aller faire la sale besogne. Alors à quoi bon aller assassiner quand on peut commander aux autres d’aller se salir les mains?

Matériaux

  • Cuir épais 9-10 oz / 4mm
  • Rivets plaqués antiques

Ces épaulettes peuvent être fixées avec un lacet sur n'importe quelle armure.

Prix pour la paire

Fabriquées à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Behan Pauldrons
Behan Pauldrons

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Behan Pauldrons

A951

Regular price $135.00 CAD Save $-135.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Here is the Behan's pauldrons, inspired by Behan Sabbah, a dark elf not exactly like the others. Of course, he had the soul of a humble assassin, but he preferred more to lead. Why get out of the bedrock of Alamut, under the hot desert sun, when you can use your big dirty tongue and control any human, orc or goblin to go do the dirty job. So why bother of going kill when you can command others to go get their hands dirty?

Materials

  • Thick Leather 9-10 oz / 4mm
  • Antique plated rivets

Theses pauldrons can be fixed with a lace on any armor.

Price for the pair

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection