Dark Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Dark Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Dark Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Dark Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Black Medium/Large

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Épaulettes sombres

A11453

Prix régulier $185.00 CAD Épargnez $-185.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Légende

''J'appel à moi les puissances profanes. Spectres, goules et démons, je vous invoque. Vous ferez mes commandements. Je vous ordonne de venir à moi et d'écraser les forces de la lumière, en mon nom ! Venez à moi, larbins des abysses !'' 

Description

Faite de cuir sombre, ces épaulettes à crète au fini évocateur ajouteront une touche sinistre et impressionnante à tout personnage.  Compatible avec n'importe quelle de nos armures, cet accessoire conviendra à votre personnage de grandeur nature, qu'il s'agisse d'un cultiste, d'un nécromancien, d'un elfe noir ou d'un guerrier maléfique. 

Matériaux 

  • Cuir épais 9-10 oz / 4mm
  • Chaînes et pendentif en nickel plaqué
  • Boucles, rivets et oeillets plaqués antique

Caractéristiques

  • Épaulettes amovibles compatibles avec toutes nos armures et harnais

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Dark Pauldrons
Dark Pauldrons
Dark Pauldrons
Dark Pauldrons
Les Artisans d'Azure

Dark Pauldrons

A11453

Regular price $165.00 CAD Save $-165.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Legend 

''I call upon the profane powers of the underworld. Wraiths, fiends, and demons, I summon you. You shall do my bidings. I command you to come to me and crush the forces of light in my name ! Come to me and fight ! ''

Description

Made of dark leather, these pauldrons can bring a sinister and imposing aspect to any LARP character. Enhanced with leather crests for a unique and impressive appearance, this pair of pauldron can be combined with any armor. This awesome set can fit perfectly with any cultist, necromancer, dark elf or evil warrior character. 

Materials

  • Leather 9-10 oz / 4mm
  • Antique plated chain and pendant
  • Antique brass-plated buckles, rivets and eyelets 

Characteristics

  • Removable pauldrons compatible with any of our armors and harness

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure