Falcon Gloves Gloves Epic Armoury
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury Black Small
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury Brown Small

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Gants Faucon

A10761

Prix régulier $73.00 CAD Épargnez $-73.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Cette paire d'authentique gants longs Faucon sera parfaite pour tout duéliste, archer, guerrier ou costume de la Renaissance. Ces gants unissant le meilleur du cuir et du suède ne vous protégeront pas seulement lors des combats, mais ajouteront également une touche remarquable à votre personnage.

Caractéristiques

  • Cuir souple et suède

Charte de tailles

Petit

  • Longueur du pouce : 6cm / 2,3 pouces
  • Longueur de l'index : 8cm / 3,1 pouces
  • Longueur du majeur et de l'annulaire : 9cm / 3,5 pouces
  • Longueur de l'auriculaire : 6cm / 2,3 pouces
  • Tour de main : 20cm / 7,8 pouces
  • Longueur totale : 34cm / 13,4 pouces

Médium

  • Longueur du pouce : 6cm / 2,3 pouces
  • Longueur de l'index : 8cm / 3,1 pouces
  • Longueur du majeur et de l'annulaire : 9cm / 3,5 pouces
  • Longueur de l'auriculaire : 6cm / 2,3 pouces
  • Tour de main : 24cm / 9,4 pouces
  • Longueur totale : 36cm / 14,1 pouces

Large

  • Longueur du pouce : 7cm / 2,7 pouces
  • Longueur de l'index : 8cm / 3,1 pouces
  • Longueur du majeur et de l'annulaire : 9 cm / 3,5 pouces
  • Longueur de l'auriculaire : 7cm / 2,7 pouces
  • Tour de main : 26cm / 10,2 pouces
  • Longueur totale : 38cm / 14,9 pouces

XLarge

  • Longueur du pouce : 7cm / 2,7 pouces
  • Longueur de l'index : 9cm / 3,5 pouces
  • Longueur du majeur et de l'annulaire : 10cm /3,9 pouces
  • Longueur de l'auriculaire : 7cm /2,7 pouces
  • Tour de main : 28cm / 11 pouces
  • Longueur totale : 40cm / 15,7 pouces

Fait en Inde par Epic Armoury

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Falcon Gloves Gloves Epic Armoury
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury Black Small
Falcon Gloves Gloves Epic Armoury Brown Small

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Falcon Gloves

A10761

Regular price $73.00 CAD Save $-73.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This stylish pair of authentic looking brown Falcon gloves are perfect for any duellist, swashbuckler, or musketeer costume. These medieval gloves not only protect you during combat but also add a little flair to your costume.

Characteristics

  • Leather and suede

Size Chart

Small

  • Thumb length : 6cm / 2.3 inches
  • Index length : 8cm / 3.1 inches
  • Major and anular fingers length : 9cm / 3.5 inches
  • Little finger length : 6cm / 2.3 inches
  • Hand circumference : 20cm / 7.8 inches
  • Total length : 34cm / 13.4 inches

Medium

  • Thumb length : 6cm / 2.3 inches
  • Index length : 8cm / 3.1 inches
  • Major and anular fingers length : 9cm / 3.5 inches
  • Little finger length : 6cm / 2.3 inches
  • Hand circumference : 24cm / 9.4 inches
  • Total length : 36cm / 14.1 inches

Large

  • Thumb length : 7cm / 2.7 inches
  • Index length : 8cm / 3.1 inches
  • Major and anular fingers length : 9 cm / 3.5 inches 
  • Little finger length : 7cm / 2.7 inches
  • Hand circumference : 26cm / 10.2 inches
  • Total length : 38cm / 14.9 inches

XLarge

  • Thumb length : 7cm / 2.7 inches
  • Index length : 9cm / 3.5 inches
  • Major and anular fingers length : 10cm /3.9 inches
  • Little finger length : 7cm /2.7 inches
  • Hand circumference : 28cm / 11 inches
  • Total length : 40cm / 15.7 inches

Made in India by Epic Armoury

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection