Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Hache de pompier

A5606

Prix régulier $116.00 CAD Épargnez $-116.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette reproduction en mousse des classiques haches de pompiers et haches d'incendie est peinte avec soin pour évoquer cette arme iconique des scénarios d'horreur et d'apocalypse de zombie. Il s'agit d'un classique indémodable pour les survivants comme les tueurs maniaques, une arme parfaite pour les GNs modernes et d'horreur. Elle peut également servir à représenter une hache de bûcheron. 

Caractéristiques

  • Longueur : 92 cm (36 po)
  • Largeur de la tête : 25 cm (10 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Latex
Fait en Inde par Epic Armoury

 

 

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Fireman Axe

A5606

Regular price $116.00 CAD Save $-116.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This amazing fireman axe foam reproduction is a classic of the zombie apocalypse genre brought to LARP by Epic Armoury. Painted carefully to evoke the iconic pattern of the fire axe, it can be used by survivors, crazed murderers, firefighters, or lumberjack alike in various modern, post-apocalyptic, or horror themed events.

Characteristics 
  • Length: 92 cm (36 in)
  • Head width: 25 cm (10 in)
  • Fiberglass core
  • Latex

 

Made in India by Epic Armoury

 

Sci-fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection