Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil Medium

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Pirates & Corsaires

En grandeur nature, les pirates peuvent s’inspirer de plusieurs stéréotypes selon l'ambiance et le thème qu’ils veulent renforcer. Ils peuvent être festifs, ouverts d’esprit et sociables, des personnages amusants et charismatiques pleins d’histoires de marin, d’anecdotes de beuverie ou de superstitions loufoques.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Flynn II

A7327

Prix régulier $165.00 CAD Épargnez $-165.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 6 à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Flynn, l'aigle des mers

Faite pour les pirates, ce sabre fantastique pourra sans problème être utilisé par les mercenaires et voleurs agiles. Grâce à ses nombreux détails, il peut également être porté par les nobles à la cour du roi, ou par de riches marchands. Parfait comme cadeau diplomatique, ce sabre pourrait également être un héritage familial, ou un artéfact perdu d'une civilisation oubliée.

Description

Cet élégant sabre présente une poignée dorée, fièrement montée d'un aigle et de nombreux détails d'argent. La garde complète protège la main des coups tout en restant assez souple pour ne pas être dangereuse en GN. La lame de couleur acier est maintenant plus fine, pour un réalisme saisissant. Toutefois, ceci ne diminue en rien la durabilité et la sécurité légendaire de la mousse Calimacil.

Caractéristiques

  • Couleur de la lame - Acier
  • Matériel - Mousse de Calimacil
  • Tige en fibre de verre

Dimensions

  • Longueur Totale - 85cm (33 1/2 po)
  • Longueur de la lame- 70cm (27 1/2 po)
  • Longueur de la garde - 15cm (6 po)
  • Poids - 400 gr

Fabriqué au Québec, Canada, par Calimacil 

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Pirates & Corsaires

En grandeur nature, les pirates peuvent s’inspirer de plusieurs stéréotypes selon l'ambiance et le thème qu’ils veulent renforcer. Ils peuvent être festifs, ouverts d’esprit et sociables, des personnages amusants et charismatiques pleins d’histoires de marin, d’anecdotes de beuverie ou de superstitions loufoques.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil
Flynn II Swords Calimacil Medium

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Pirates & Corsairs

In LARP, pirates can lean on different stereotypes depending on the setting and the mood of the play. They can be festive, open-minded, and social characters full of far-fetched tales, drinking stories, and eccentric superstitions.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection

Flynn II

A7327

Regular price $173.00 CAD Save $-173.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Flynn, the Eagle of the Seas

Great for pirates, this fantasy foam saber will surely be used by raiders, swashbucklers, and agile thieves. Due to its great details, it can also be worn by noblemen and courteous merchants. Perfect as a diplomatic gift, this saber might also be a valuable family heirloom or a lost artifact of a forgotten civilization

Description

This elegant saber features a golden handle adorned with an eagle and fine silver details. The guard is full to protect the hand of blows: it is hard enough to deflect swords, but soft enough not to be dangerous in LARP. The steel-colored blade is now thinner for increased realism. However, it does not lower the high durability nor the incredible safety of Calimacil's foam. 

Additional Information

  • Blade Color - Steel
  • Calimacil Foam
  • Fiberglass core

Measurements 

  • Total Length - 85 cm (33 1/2 in)
  • Blade Length - 70 cm (27 1/2 in)
  • Handle Length - 15 cm (6 in)
  • Weight - 400 gr

Made in Quebec, Canada, by Calimacil

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Pirates & Corsairs

In LARP, pirates can lean on different stereotypes depending on the setting and the mood of the play. They can be festive, open-minded, and social characters full of far-fetched tales, drinking stories, and eccentric superstitions.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection