King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Masse du Roi

A1518

Prix régulier $160.00 CAD Épargnez $-160.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Cette masse d'arme imposante est un symbole de pouvoir et de force implacable. D'inspiration fantastique, cette arme de GN en latex est un mastodonte qui peut être aussi bien manié à deux mains qu'avec un bouclier. Parfaite pour les rois guerriers, cette arme est le bras armé du pouvoir et de la justice. Elle conviendra également aux personnages de champions, de gardes cérémoniels, de paladins et de prêtres combattants. De pars sa taille imposante, même une brute barbare pourrait s'en armer simplement pour sa force dévastatrice. 

Caractéristiques

  • Longueur : 105 cm (41 1/4 po)
  • Tige en fibre de verre
  • Latex
  • Poignée couverte de cuir

Fait en Inde par Epic Armoury

 

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury
King Mace Maces & Warhammers Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

King Mace

A1518

Regular price $160.00 CAD Save $-160.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Description

The King mace is a symbol of strength and sheer power. Its fantasy design makes it an imposing and impressive weapon that can be used in two hands for better wielding, or paired with a shield. Made for warrior kings, this mace invokes justice, the armed hand of the law. This LARP weapon can also be wielded by strong champions, lawful paladins, battle clerics, honor guards, and even savage brutes attracted by its huge size and devasting blows. 

Characteristics

  • Length : 105 cm (41 1/4 in)
  • Latex
  • Fiberglass core
  • Leather handle

Made in India by Epic Armoury 

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection