Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Fourreau à kunai

A406

Prix régulier $45.00 CAD
/

COLOR CHOICE
2 en stock
Délai de livraison :   4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Ce fourreau à kunais en cuir sera votre meilleur allié pour tous vos assassinats en Grandeur Nature. Une fois attaché à votre ceinture et votre cuisse, vos couteaux de lancer seront toujours exactement au même endroit, prêts à être utilisé. Le parfait accessoire pour voleur, assassin, rôdeur, marchant avec une double vie ou, bien sûr, pour cacher des armes meurtrières sous votre jupe!

Caractéristiques

  • Peut transporter 3 Kunai (calimacil)
  • Cuir 5-6 oz / 2 mm
  • Rivets et boucles plaqués antiques
  • Kunai non inclus

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Science-Fiction & Post-Apocalyptique

Si la majorité des grandeurs natures sont dédiés au genre médiéval fantastique, la science-fiction et les événements post-apocalyptiques sont probablement les plus populaires en dehors de ces mondes de mages et de chevaliers. Le genre post-apocalyptique en particulier est un favori, avec des activités à thématique zombie ou terres dévastées se produisant partout dans le monde.
Découvrez la collection

Vous aimerez aussi

Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&
Kunai Scabbard Scabbards Les Artisans d&

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Sci-Fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

Kunai Scabbard

A406

Regular price$40.00
/

COLOR CHOICE
9 in stock
Shipping time:   7 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Description

This kunai leather scabbard will be your best friend on your way to a LARP assassination. Fixed to your belt and your leg, your throwing weapons will always be at exactly the same place and ready to be used. Perfect for every rogue, ranger, merchant, adventurer, or just to hide weapons under your skirt!

Characteristics

  • Can hold 3 Kunai (Calimacil)
  • Kunai not included
  • Worn at the thigh for an easy access

Dimension

  • Thigh circumference: 17-26 in / 43-66 cm
  • Width : 10 po / 26 cm
  • Length : 12 po / 31 cm

Materials

  • 5-6 oz / 2 mm leather
  • Antique plated rivets and  buckles

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Sci-Fi & Post-Apocalyptic

While a majority of LARP are dedicated to medieval fantasy, science fiction and post-apocalyptic events are probably some of the most popular ones outside the classic sword and sorcery settings. Post-apocalyptic in particular is a favorite, with numerous wasteland and zombie-themed activities occurring all over the world.
Discover the collection

You may also like