Lucrezia Dagger Daggers Calimacil
Lucrezia Dagger Daggers Calimacil
Lucrezia Dagger Daggers Calimacil
Lucrezia Dagger Daggers Calimacil Red

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Dague Lucrezia

A8551

Prix régulier$68.00
/

Title
6 in stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour qu'elle soit livrée rapidement.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Lucrezia, la main gauche

Parfaitement adapté aux combattants à double épée, elle peut également être utilisé comme arme défensive à la Agrippa II ou autre épée similaire. Avec sa petite taille, elle peut être bien caché par les voleurs et les assassins, et est souvent vu dans les mains des cambrioleurs ou d'autres malfaiteurs.

Atelier

Le Main Gauche est un poignard court et prêt pour la défense. Fabriqué à partir de la mousse Calimacil, elle peut être largement utilisé et rester en sécurité pendant des années. Sa poignée en acier et rouge foncé est surmontée d'une lame d'acier détaillée. Sa garde est suffisamment souple pour rester en sécurité, tout en étant assez rigide pour protéger vos mains des épées et des axes.

Caractéristiques

  • Matériel - Mousse Calimacil
  • Couleur de la lame - Acier
  • Type de tige - Fibre de verre

Dimensions

  • Longueur totale - 46 cm / 18.11 pouces
  • Longueur de la lame - 30 cm / 11.81 pouces
  • Epaisseur de la lame - 2 cm / 0.78 pouces
  • Longueur de la garde - 6 cm / 6.29 pouces
  • Largeur de la garde - 19 cm / 7.48 pouces

Poids - 160 gr / 0.35 livres

Fabriquée au Québec, Canada par Calimacil

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Lucrezia Dagger Daggers Calimacil
Lucrezia Dagger Daggers Calimacil
Lucrezia Dagger Daggers Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Lucrezia Dagger

A8551

Regular price $79.00 CAD Save $-79.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Lucrezia, the Main Gauche

The Main Gauche is a short, defense-ready dagger. Made of our unique Calimacil foam, it can be used extensively and stay safe for years. Its steel and dark red handle is topped by a detailed steel blade. Its guard is flexible enough to remain safe, while being stiff enough to protect your hands from swords and axes.

Legend

Perfectly adapted to dual-sword fighters, it can also be used as a defensive sidearm to the Agrippa II rapier or other similar sword. With its small size, it can be well hidden by thieves and assassins, and is often seen in the hands of burglars or other wrongdoers.

Additional Information

  • Material - Calimacil Foam
  • Color Blade - Silver
  • Type Core - Fiber Glass

Measurements

  • Total Length - 46 cm / 18.11 inches
  • Blade Length - 30 cm / 11.81 inches
  • Blade Thickness -  2 cm / 0.78 inches
  • Handle Length - 6 cm / 6.29 inches
  • Cross Guard Width - 19 cm / 7.48 inches

Weight -  160 gr / 0.35 lbs

Made in Québec, Canada by Calimacil

 

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection