Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d&
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d&
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d&
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d&

BARBARIAN

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Asiatique

Les personnages de fantaisie asiatique peuvent être aussi diversifiés que leurs homologues européens. En vérité, vous pouvez lire n'importe laquelle de nos autres pages d'inspiration et l'appliquer à des personnages fantastiques de toute origine.
Découvrez la collection

Épaulettes du Nomade

A7371

Prix régulier$420.00
/

Pré-commander
Shipping time:   Jusqu'à 6 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est uniquement disponible en précommande. Il devra être produit ou commandé avant de pouvoir être expédié.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Légende

Je ne me lasserai jamais du chant des steppes. Le bruissement de l'herbe caressée par le vent, les plaines infinies s'étirant au-delà du regard, l'ombre des Pierres de Cerfs, la chaleur de ma monture entre mes cuisses... Les jours que je passe, chevauchant sur le territoire familial, à chasser et à veiller, ne sont point une corvée mais bien le sens même de la liberté. Je sais qu'à la fin, je rentrerai à ma yourte et retrouverai ma femme, mes enfants et mes parents. Mon plus jeune me fixera alors de ses grands yeux noirs et, caressant mon armure usée, me demandera:

"Conte-moi une histoire, Aav!"

Et alors je lui conterai mon histoire. Je lui décrirai la beauté des milliers de cavaliers nomades chargeant à travers les steppes. Je lui parlerai de conquêtes, de batailles, d'honneur et de gloire. Je lui narraterai les exploits de mon Khan et les victoires gagnées par l'arc et la lance. À la fin, j'enlacerai mon cadet et, murmurant dans ses cheveux, je lui dirai:

"Un jour, ce sera ton tour, khüü. Je te donnerai mon arc et mon armure, et tu te battras pour protéger ceux que tu aimes"

Chuluun fils de Naranbataar

Description

Ce col-épaulette de style brigandine de cuir est renforcé par des rivets, donnant une allure impressionnante similaire à une armure lourde avec la légèreté du cuir. Les décorations de fausse fourrure et de plaques de métal gravées ajoutent une touche de détail à l'ensemble d'inspiration mongole et nomade. C'est une pièce idéale pour les barbares, les pillards, les chasseurs de steppes, les éclaireurs et les archers.

Les épaulettes sont ajustables, de taille unique et vendues à la paire.

Matériaux

  • Cuir Épais brun 9-10oz/4mm
  • Cuir Souple noir 5-6oz/2mm
  • Fausse Fourrure
  • Acier inoxydable 18 ga 1mm
  • Rivets plaqués antiques

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

BARBARIAN

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

Archers

L’histoire des archers et de la guerre peut inspirer de nombreux personnages de grandeur nature. Différent de l’archétype du rôdeur, l’archer est ici un soldat avant tout, non pas un chasseur ou un éclaireur. Ils étaient déployés pour la guerre ou placés dans des garnisons de forts et de cités comme gardes et sentinelles.
Découvrez la collection

Asiatique

Les personnages de fantaisie asiatique peuvent être aussi diversifiés que leurs homologues européens. En vérité, vous pouvez lire n'importe laquelle de nos autres pages d'inspiration et l'appliquer à des personnages fantastiques de toute origine.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure
Nomad Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

Archers

This history of archers and wars can inspire LARPers when creating their characters and their outfits. Different from the fantasy archetype of the ranger, the archer is a soldier first, not a hunter or a scout. They were sent to war or kept watch as part of garrison and city guards.
Discover the collection

Nomad Pauldrons

A7371

Regular price $425.00 CAD Save $-425.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

 Legend

I will never be jaded of the song of the steppes. The rustle of grass being caressed by the wind, the endless plains stretching out before the eyes, the shade from the Deer Stones, the warmth of my steed between my legs... The days I spend riding in my family's territory, to hunt and watch over it, are not a chore, but the very essence of freedom itself. I know that in the end, I will return to my yurt to find my wife, kids and parents. My youngest will then look at me with his big black eyes and, while stroking my worn armor, ask me:

''Tell me a story, aav''

So I will relate him my story. I will describe the beauty of thousands of nomadic horsemen charging across the steppes. I will tell him about conquests, battles, honor and glory. I will recount to him the exploits of my Khan and of the victories won with bows and spears. In the end, I will embrace my little son and, whispering in his hair, will say to him :

''One day, it will be your turn, khüü. I will give you my bow and my armor, and you will fight to protect those you love''

Chuluun, son of Naranbataar

Description

This collar was designed for a true warrior of the steppes. Similar to the style of a leather brigandine, reinforced with rivets, it gives the impressive appearance of heavy lamellar armor with the lightness of the leather. The artificial fur and engraved metal plates add a touch of detail to the whole piece, which is inspired by Mongol and horse nomads. It is a great piece for raiders, barbarians, hunters, scouts, and steppe archers.

The pauldrons are one-sized, ajustables, and sold by pair.

Materials

  • Thick brown Leather 9-10 oz / 4mm
  • Brown Leather 5-6 oz / 2mm
  • Antique brass-plated Rivet
  • 20 ga Stainless Steel
  • Fake fur

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d’Azure

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

Archers

This history of archers and wars can inspire LARPers when creating their characters and their outfits. Different from the fantasy archetype of the ranger, the archer is a soldier first, not a hunter or a scout. They were sent to war or kept watch as part of garrison and city guards.
Discover the collection