Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury White Small
Priestess Dress Dresses Epic Armoury Red Small
Priestess Dress Dresses Epic Armoury Green Small

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Robe prêtresse

A2439

Prix régulier $66.00 CAD Épargnez $-66.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

La robe de prêtresse est un robe médiévale élégante, pleine longueur de GN.  De qualité, à bon prix avec une allure historique authentique, la robe est lacée sur les côtées et sied à plusieurs types de silouhette. Faite de coton de qualité, elle est idéale pour tout costume médiéval ou fantastique, que ce soit une paysanne, une prêtresse, une noble ou une magicienne en grandeur nature.

Charte de tailles

Petit

  • Tour de poitrine : 81-99cm / 32-39 pouces
  • Tour de taille : 61-86cm / 24-34 pouces
  • Longueur de manche : 51cm / 20,5 pouces
  • Longueur totale : 130cm / 51 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 92-102cm / 36-40 pouces
  • Tour de taille : 87-107cm / 34-42 pouces
  • Longueur de manche : 57cm / 21,5 pouces
  • Longueur totale : 132cm / 52 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 107-117cm / 42-46 pouces
  • Tour de taille : 92-104cm / 36-42 pouces
  • Longueur de manche : 57cm / 22,5 pouces
  • Longueur totale : 135cm / 53 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 114-122cm / 45-48 pouces
  • Tour de taille : 104-130cm / 42-51 pouces
  • Longueur de manche : 74cm / 23,5 pouces
  • Longueur totale : 74cm / 54 pouces

 

Fait en Inde par Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury
Priestess Dress Dresses Epic Armoury White Small
Priestess Dress Dresses Epic Armoury Red Small
Priestess Dress Dresses Epic Armoury Green Small

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection

Priestess Dress

A2439

Regular price $66.00 CAD Save $-66.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

The priestess dress is timeless, elegant, robust enough for LARP events. This full-length medieval fantasy dress features a boat neck and long sleeves. The special features on this dress, such as the front panel, help to create a smaller waistline by flaring out the panel towards the bottom. This beautiful medieval dress also has laces on either side of the dress to help create a fitted look for various body types. The laced sleeves give several options to the maiden; she can create the look she wants by controlling how she laces up the sleeves to create her own unique style. This dress is made from cotton and can suit any character, from a peasant to a noble, sorceress, or priestess.

Size Chart

Small

  • Bust circumference : 81-99cm / 32-39 inches
  • Waist circumference : 61-86cm / 24-34 inches
  • Sleeve length : 51cm / 20.5 inches
  • Total length : 130cm / 51 inches

Medium

  • Bust circumference : 92-102cm / 36-40 inches
  • Waist circumference : 87-107cm / 34-42 inches
  • Sleeve length : 57cm / 21.5 inches
  • Total length : 132cm / 52 inches

Large

  • Bust circumference : 107-117cm / 42-46 inches
  • Waist circumference : 92-104cm / 36-42 inches
  • Sleeve length : 57cm / 22.5 inches
  • Total length : 135cm / 53 inches

XLarge

  • Bust circumference : 114-122cm / 45-48 inches
  • Waist circumference : 104-130cm / 42-51 inches
  • Sleeve length : 74cm / 23.5 inches
  • Total length : 74cm / 54 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection