Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury Brown Medium/Large
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury Black Medium/Large

Créatures

L’aspect le plus important pour un costume de créature et de dissimuler son humanité le mieux possible, ce qui requiert généralement l’utilisation de maquillage, de prothèses et de masques. L’avantage des masques est qu’ils requièrent moins d’efforts et d’expertise pour atteindre une transformation complète.
Découvrez la collection

Robe Azog

A6391

Prix régulier $131.00 CAD Épargnez $-131.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.
La robe Azog est une version déchirée de la robe Benedictin, idéal pour incarner un paysan ou un Orque. Les rebords usés symbolises la vie difficile du temps médiéval, mais attention, car les apparences peuvent tromper, car elles souvent aussi utilisé pour cacher une identité ou un objet rare de GN.

Charte de tailles :

Très petit/Petit

  • Longueur de manche : 52cm / 20,5 pouces
  • Longueur totale : 112cm / 44,1 pouces

Médium/Large

  • Longueur de manche : 64cm / 25,2 pouces
  • Longueur totale : 126cm / 49,6 pouces

XLarge

  • Longueur de manche : 70cm / 27,6 pouces
  • Longueur totale : 134cm / 52,8 pouces

 

Fait en Inde par Epic Armoury

Créatures

L’aspect le plus important pour un costume de créature et de dissimuler son humanité le mieux possible, ce qui requiert généralement l’utilisation de maquillage, de prothèses et de masques. L’avantage des masques est qu’ils requièrent moins d’efforts et d’expertise pour atteindre une transformation complète.
Découvrez la collection

Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury Brown Medium/Large
Azog Robe Coats & Robes Epic Armoury Black Medium/Large

Creatures

Creatures are all about makeup and prosthetics. The best costumes will be the ones that hide your humanity the best, while remaining believable and convenient to wear during LARP. Masks present an easy and convenient way to hide your face and turn yourself into a creature.
Discover the collection

Azog Robe

A6391

Regular price $131.00 CAD Save $-131.00 CAD
2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.
The Azog Robe is a tattered version of the Benedictine robe, ideal for either a peasant or an orc. The flayed and worn edges are symbolic of the hardship of medieval life, but beware of appearances, they sometimes are used to conceal identities and objects of value.

Size Chart :

XSmall/Small

  • Sleeve length : 52cm / 20.5 inches
  • Total length : 112cm / 44.1 inches

Medium/Large

  • Sleeve length : 64cm / 25.2 inches
  • Total length : 126cm / 49.6 inches

XLarge

  • Sleeve length : 70cm / 27.6 inches
  • Total length : 134cm / 52.8 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Creatures

Creatures are all about makeup and prosthetics. The best costumes will be the ones that hide your humanity the best, while remaining believable and convenient to wear during LARP. Masks present an easy and convenient way to hide your face and turn yourself into a creature.
Discover the collection