BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Couteau de pierre

A7145

Prix régulier $12.00 CAD Épargnez $-12.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce rude couteau de pierre sculptée a une poignée en cuir lacé simple qui en fait une arme de style primitif et primordial. Ceux qui jouent des personnages plus sauvages, reclus ou bestiaux apprécieront cette brutale arme de pierre en GN, en particulier pour servir de couteau de chasse ou de sacrifice. 

Caractéristiques

  • Longueur totale: 19,5cm (7 3/4 po)
  • Poignée: 4.5cm (1 3/4 po)
  • Lame: 12,7cm (5 po)
  • Largeur de la lame: 4,5 cm (1 3/4 po)
  • Mousse injectée résistante
  • Sécuritaire pour le lancer

Fait en Inde par Epic Armoury

BARBARE

Le concept du barbare est aussi ancien que la civilisation elle-même, trouvant ses origines aussi loin dans les annales de l’Histoire que dans les mythes fondateurs de la grande cité d’Uruk, des milliers d’années avant que les Romains ou même les Chinois n’utilisent cette insulte pour décrire les peuples de leur périphérie.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

Stone Knife

A7145

Regular price $12.00 CAD Save $-12.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 16 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This rough carved stone knife has a simple leather laced grip, making it a classic reproduction of stone age tools and hunting knifes. Those playing more simplistic, primitive, untamed, or animalistic characters will appreciate what this brutal coreless stone weapon can bring to the game in LARP. Perfect for tribal hunters and for ritual sacrifice, this weapon is one of a kind.

Characteristics

  • Length: 19,5cm (7 3/4 in)
  • Grip length: 4.5cm (1 3/4 in)
  • Blade length: 12,7cm (5 in)
  • Blade width : 4,5 cm (1 3/4 in)
  • No maintenance Polyurethane Foam
  • Safe for throwing

Made in India by Epic Armoury

BARBARIAN

The concept of the barbarian is as old as civilization itself, finding its origins as far away in history as the founding myths of the great city of Uruk, thousands of years before any Roman or even ancient Chinese used the epithet to mock the people of their periphery.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection