Treville Rapier Swords Calimacil
Treville Rapier Swords Calimacil
Treville Rapier Swords Calimacil
Treville Rapier Swords Calimacil Long

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Rapière Treville

A6525

Prix régulier $205.00 CAD Épargnez $-205.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 6 à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

Ah, tant de nouvelles recrues à former, à mettre en place! Les jeunes gens se bousculent pour devenir mousquetaires, pour servir le Roi. Il est de mon devoir de choisir les plus méritants, les plus nobles, les plus élégants, pour devenir des gens respectés et qui, pour le Roi, donneront leur vie. 

J’ai passé l’âge des aventures, des missions de diplomatie et de guerre. Mais je ne pouvais me résoudre à partir en retraite bien méritée. Je me devais de laisser un héritage et continuer à servir ma patrie. Je suis devenu instructeur, et toutes les recrues passent devant moi. Je doute qu’aucune n’atteigne le prestige des mousquetaires d’antan, mais je ferai tout en mon pouvoir pour qu’ils essaient, l’épée à la main !

Description

Arme civile typique de la Renaissance, cette rapière ne demande qu'à être maniée par une duelliste arrogante dont la langue fourchue est aussi acerbe que la pointe de son arme. Les mousquetaires, pirates et nobles elfiques voudront aussi s'en armer pour vaincre leurs adversaires avec vitesse et agilité. Cette rapière a été développée avec une tige spéciale d'une grande flexible dans le sens plat de la lame tout en gardant une certaine rigidité sur les tranchants et la pointe. Ceci permet de faire des coups d'estoc et des tailles en toute sécurité tout en enchainant les parades. Ce design original et innovateur comme arme d'estoc est une révolution pour le jeu de rôle grandeur nature, la pratique de l'escrime et les combats théâtraux. La poignée noire est ornée de détails dorés et de motifs fleuris, tandis que la lame est couleur acier. Parfaite pour les spadassins, mousquetaires, nobles et duellistes en GN. 

Caractéristiques

  • Matériel - Mousse Calimacil
  • Type de Tige - Fibre de verre
  • Couleur de la lame - Acier
  • Longueur totale - 42,51 pouces - 108 cm 
  • Longueur de la lame - 31,88 pouces - 81 cm
  • Epaisseur de la lame - 1.18 pouces - 3 cm
  • Longueur de la garde - 10,62 pouces - 27 cm
  • Poids - 1.35 livres - 615 gr

Fait au Québec, Canada, par Calimacil 

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Treville Rapier Long Swords Calimacil
Treville Rapier Long Swords Calimacil
Treville Rapier Long Swords Calimacil
Treville Rapier Long Swords Calimacil Long

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Treville Rapier

A6525

Regular price $205.00 CAD Save $-205.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 2 to 4 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Limited time offer: 0% interest on 3, 6 and 12 months payment plans
*Cannot be used in conjunction with other promotions.

Legend

Oh, so many new faces, new recruits to train! All young men and a few women try their utmost to become musketeers, to serve the King. It is my duty to choose the strongest, noblest and most elegant of them, and to transform them into respected gentlemen that will give their life for the country.

My time of adventuring has long passed. I’ve seen my share of diplomacy, and of war. But I could not simply go into retirement. I wanted to leave something behind, to serve my King once again. That’s why I became a trainor, an instructor, and all the new recruits come before me. I doubt that some will become as legendary as the former musketeers, but I will do all I can for them to try, sword in hand!

Description

A typical civilian weapon of the Renaissance, this rapier screams for the deft hands of a taunting duelist whose silvered tongue is as sharp as her blade. Musketeers, pirates and elven nobles will want to arm themselves with one to vanquish their adversaries with its superior speed and agility. This rapier, the first one manufactured by Calimacil, was designed with a special rod that grants great flexibility to the flat side of the blade while retaining a certain rigidity on the edges and tip. This allows safe thrusting and slashing attacks as well as parries. This original, innovative design for a thrusting weapon will revolutionize LARP, fencing practice, and stage fighting. The black handle is ornate with golden details and flowery patterns while the blade is steel-coloured. The blade is flexible enough to allow thrusting blows without danger. The guard is, like the rest of the weapon, made from our safe Calimacil foam. Perfect for musketeers, this rapier could also be used by conquistadors or lone swashbucklers. Great as a symbol of status, the sword was often seen hanging from the belt of noblemen and aspiring merchants.

Characteristics

  • Materials - Calimacil foam and fiberglass core
  • Total length - 42,51 inches- 108 cm 
  • Blade length - 31,88 inches - 81 cm
  • Blade thickness - 1.18 inches - 3 cm
  • Guard length - 10,62 inches - 27 cm
  • Weight - 1.35 pounds - 615 gr

Made in Quebec, Canada, by Calimacil 

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection