Wooden Staff Polearms Calimacil
Wooden Staff Polearms Calimacil

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Bâton de bois

A586

Prix régulier $125.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-125.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Ce bâton de bois est idéal pour les sorciers novice, les voyageurs, les moines combattants et les fripouilles entreprenantes. Conçu pour s'apparenter au maniement d'un vrai bâton de bois, cette arme compatible avec les GN se tient confortablement en main. Cette arme défensive est particulièrement utile pour bloquer les coups et pour allonger la portée de celui qui la tient sans se mettre dans le chemin du danger. Ce bâton est léger et fournit un avantage réel sur le champ de bataille. Fabriqué avec une texture d’écorce, cette arme en mousse imite l’apparence du vrai bois avec une prise confortable.

Caractéristiques

  • Poids : 626 gr (1.4 lbs)
  • Longueur totale : 151.1 cm (59 1/2 po)
  • Tige - Fibre de verre
  • Matériel - Mousse Calimacil

Fabriqué au Québec, Canada, par Calimacil

IMPORTANT : En raison de ses dimensions, cette arme est sujette à des frais d'expédition supplémentaires si elle est livrée en dehors de l'Amérique du Nord. Pour les livraisons transcontinentales, veuillez communiquer avec nous avant de passer votre commande pour que nous puissions vous fournir un estimé des frais de livraison. 

 

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Wooden Staff
Wooden Staff

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Wooden Staff

A586

Regular price $125.00 CAD Sale price $100.00 CAD + Oversize Shipping* Save $25.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


2 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Description

The wooden staff is ideal for skillful wizards, experienced travellers, combat monks, and crafty rogues. Made to simulate the appearance of wood, this LARP-friendly weapon feels comfortable to grip. The perfect defensive weapon, the wooden staff can block strikes and offer the wielder enough reach to do some damage while staying a few feet away from the fray. The wooden staff is lightweight, adding simple charisma and combat advantage to your character. Made with a bark-like texture, this foam weapon mimics the look of a real staff with a comfortable grip.

Characteristics

  • Weight : 626 gr (1.4 lbs)
  • Total Length : 151.1 cm (59 1/2 in)
  • Core - Fiberglass
  • Material - Calimacil Foam

IMPORTANT : Because of its size, this weapon is subject to additional shipping fees when delivered outside of North America. For transcontinental shipping, please contact us before you order so we can provide you with an estimate of the extra delivery fees. 

Made in Quebec, Canada, by Calimacil

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection