Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Brown XLarge/2XLarge
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Black XLarge/2XLarge
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Brown S/M/L
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Black S/M/L

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Ceinture de l'Alchimiste

A11521

Prix régulier $150.00 CAD Épargnez $-150.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

Basculant la tête, elle avale l'elixir d'une seule gorgée. Le verre de la fiole éclate dans sa main, pulvérisé par un spasme de dégoût et de souffrance. Le sang pulse à ses tempes et les bruits ambiants semblent devenir étouffés tandis que la substance gonfle ses veines de puissance alchimique. Droit devant, un monstre rugissant fonce droit sur elle, l'écume aux lèvres et les crocs suintant de venin. Elle tend une main hesitante à sa ceinture, et empoigne une seconde fiole de ses doigts ensanglantés. La modération n'avait pas raison d'être aujourd'hui...

Description

Cette ceinture multifonction est un bijou de versatilité. Combinant trois bourses rectangulaires fermées par des ganses, des espaces de rangement pour fioles, un fourreau pour dague et même un ensemble de cinq fioles, c'est l'accessoire idéal pour compléter un costume d'alchimiste, de médecin, d'assassin empoisonneur ou d'apoticaire en GN. 

Matériel

  • Cuir brun de 5-6 oz / 2mm
  • Boucles, rivets et oeillets plaqués antique 
  • Fioles de plastique de 5 ml avec bouchons de liège (5)

Caractéristiques

  • Supporte 3 bourses de cuir fermées par des ceintures.
  • Inclus des orifices pour 5 fioles étroites, de même qu'un ensemble de fioles.
  • Comprend également un fourreau à dague ajustable avec lacet de cuir. 

Tailles

  • Petit / Médium / Large : ajustable pour tour de taille de 28 à 50 po
  • X-Large / 2X-Large : ajustable pour tour de taille de 38 à 60 po

Fabriqué au Canada par les Artisans d'Azure

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

DRUISDISME

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

MAGIE HAUTE

La dimension académique de la haute magie et la complexité de sa pratique ne sont pas dû au hasard. Dès ses origines, cette forme d’ésotérisme était surtout présente dans des cercles riches et hautement instruits, parmi la noblesse et les savants.
Découvrez la collection

Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Brown XLarge/2XLarge
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Black XLarge/2XLarge
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Brown S/M/L
Alchemist Belt Belts Les Artisans d'Azure Black S/M/L

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection

Alchemist Belt

A11521

Regular price $160.00 CAD Save $-160.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Legend

She emptied the vial in one gulp, some of the elixir dripping at the corner of her mouth as she is taken by violent spasms, born of disgust and sheer pain. The vial shatters in her grasp as she feels the liquid pump inside her veins, filling her with alchemical power her body can barely handle. In the distance, a creature charges in her direction, roaring into the night, its fangs glistening with venom. She slowly reaches for her belt, her bloody fingers pulling out a second vial from her belt. No time to hesitate...this isn't the moment for moderation. 

Description

This multipurpose belt is a gem of versatility. Combining three easy-to-access pouches closed by straps, openings to carry a set of vials, a dagger scabbard and rings to attach other items, this is the perfect accessory to complete an alchemist, poisoner, physician, healer, or apothecary costume in LARP. 

Materials

  • Brown leather 5-6 oz / 2mm
  • Brass-plated antique rivets, eyelets, and buckles.  
  • 5 ml plastic vials (5)

Characteristics

  • Supports 3 pouches closed by straps
  • Includes openings for 5 vials, as well as a set of plastic vials. 

 Size

  • Small / Medium / Large : adjustable for 28in to 50in waistline
  • X-Large / 2X-Large : adjustable for 38in to 60in waistline

Made in Canada by les Artisans d'Azure

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

DRUIDIC

In fantasy, druids are often portrayed as wise and knowledgeable hermits, well learned natural scholars that have herbs and concoctions for many purposes. Their relationship with society is complex, as they may occupy an important spiritual role for their community, but may feel closer to the wild, its inhabitants, and its spirits than any tribe or clan.
Discover the collection

HIGH MAGIC

The scholarly aspects of high magic and the intricacies of its practice is closely related to the typical profile of its practitioners. This form of esoterism was mostly present in wealthy and aristocratic circles, among noble and wealthy intellectuals of the time.
Discover the collection