Baudouin Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Black
Baudouin Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Brown

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Épaulettes Baudouin

A894

Prix régulier $95.00 CAD Épargnez $-95.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Élevé au cœur du Saint-Empire romain germanique, Jean Baudouin (962-1012) illustre bienfaiteur au sein de son église, est reconnu pour avoir négocié avec les Sarazins un traité de libre passage pour les pèlerins Chrétiens vers Jérusalem, et ce, avant même les premières croisades. Malgré son échec monumental qui déclenchera les premières croisades et la prise de Jérusalem en 1099, Jean Baudouin laisse derrière lui le sang des Sarazins gourdinés ainsi que de nombreux descendants, fruit de ses nombreux prêchages. 

Matériaux

  • Cuir épais 9-10 oz / 4mm
  • Rivets plaqués nickels

Ces épaulettes peuvent être fixées avec un lacet sur n'importe quelle armure.

Prix pour la paire

Fabriquées à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Rôdeurs

Les rôdeurs sont souvent présentés comme des loups solitaires, des forces tranquilles, ou des sauvageons antisociaux plus à l’aise avec les bêtes que les gens. Ces personnages sont souvent influencés par l’idée de la chasse, voyant le monde à travers une logique prédateur-proie, ou adoptant une perspective très utilitariste orientée vers la survie.
Découvrez la collection

Baudouin Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Black
Baudouin Pauldrons Leather Pauldrons Les Artisans d'Azure Brown

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection

Baudouin Pauldrons

A894

Regular price $90.00 CAD Sale price $63.00 CAD Save $27.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Grew up in the heart of Saint-Roman Empire, Jean Beaudoin (962-1012) illustrious benefactor in his church, is known to have negotiated with the Saracens a free passage for Christian pilgrims to Jerusalem, even before the first crusades. Despite its monumental failure that will trigger the first crusades and the capture of Jerusalem in 1099, Jean Beaudoin leaves behind him the blood of Saracens cudgelled and many descendants as a result of its many prêchages. 

Materials

  • Thick Leather 9-10 oz / 4mm
  • Nickel plated rivets

Theses pauldrons can be fixed with a lace on any armor.

Price for the pair

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Rangers

Rangers are often depicted as lone wolves, stoic silent types, or antisocial wild characters more at ease with animals than people. They may also be heavily influenced by the idea of the hunt, seeing things through a predator-prey lense, or adopting a very pragmatic mindset revolving around survival.
Discover the collection