Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&

Brassards du Chaos

A13777

Prix régulier $315.00 CAD
/

Title
1 in stock
Shipping time:   5 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour qu'elle soit livrée rapidement.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Légende

En se disperçant à travers le pays, les quelques survivants qu'il avait épargnés contribuaient à répandre la terreur de village en village. Le Grand cultiste Magnus était maintenant précédé par une ombre plus grande que nature, sa cruauté ayant créée un monstre que nul n'osait plus affronter. Ses troupes le craignaient autant qu'elles le respectaient, et les sacrifices envers son patron démoniaque n'avaient jamais été aussi nombreux. Alors qu'il patrouillait fièrement son camp de guerre, ses guerriers mettaient le genou à terre dès qu'ils appercevaient la couleur distincte de ses brassards ornementée, taillés à même le cuir du démon duquel il avait tiré ses pouvoirs. À ce moment, Magnus se permis un sourire satisfait. 

Description

Décorés par des anneaux métaliques, des bordures de cuir sombre et une teinture aux couleurs riches, ces brassards de cuir végétal sont pour le moins impressionnants. Le detail de la teinture est intense, évoquant à la fois des veines, des braises rougeoyantes ou des écailles irrégulières. Ces brassards conviendront parfaitement à un personnage de cultiste, démon, seigneur de guerre, chevalier draconique ou de guerrier chaotique en GN. Avec leur couleur intense et leur fini complexe, ils ne manqueront pas de produire une forte impression.

Caractéristiques

  • Détail de la teinture et des effets de patine variables
  • Vendus à la paire
  • Gantelets vendus séparément 
  • Gants non-inclus

Dimension

  • Taille unique
  • Longueur: 15 po / 38 cm
  • Largeur: 12 à 17 po / 30.5 à 43 cm

Matériaux

  • Cuir végétal teint 8-9 oz / 4mm
  • Cuir végétal teint 5-6 oz / 2mm
  • Cuir noir 5-6 oz / 2mm
  • Boucles, anneaux, rivets et oeillets plaqués antiques  

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Univers et personnages de GN

Réveillez le démon en vous avec notre
Armure du Chaos

Cet ensemble allie la durabilité du cuir à des motifs imposants et à des patines remarquables. Conçue pour les GN, cette armure est idéale pour les cultistes, les démonistes ou les chevaliers draconiques. Déchaînez le chaos sur le champ de bataille et affirmez votre pouvoir d'intimidation !

Vous pourriez aimer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&
Chaos Bracers Leather Bracers Les Artisans d&

Chaos Bracers

A13777

Regular price $315.00 CAD
/

Title
1 in stock
Shipping time:   5 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Legend

By dispersing all over the country, the few peasants he left alive spreaded a wave of dread from town to town. Magnus the Great Cultist was now preceded by a shadow of terror, his cruelty had made him into a monster no one dared to fight. His own horde feared him as much as they respected him, and the sacrifices to his dark god had never been so plentyful. As he was proudly reviewing his troups inside the war camp, his warriors dropped on their knees at the slightest sign of his bracers distinct colors, carved from the leather of the same demon he took his power from. At this moment, Magnus allowed himself to grin slightly. 

Description

Decorated by metalic rings, dark leather borders, and rich colored patina, these bracers made of vegetable leather are trully impressive pieces. The dye presents an amazing level of details, evoking veins, fiery ambers, and crimson scales. This LARP accessory is a perfect fit for any cultist, demon, draconic knight, or chaotic warrior character in LARP. Its crimson red and detailled finish will garantee you to make a strong impression.   

Characteristics 

  • Dye teint and patina may vary slightly
  • Sold by pair
  • Leather gloves not included
  • Gauntlets sold separately 

Dimension

  • One size
  • Length: 15 in / 38 cm
  • Width: 12 à 17 in / 30.5 to 43 cm

Materials

  • Dyed vegetable leather 8-9 oz / 4mm
  • Dyed vegetable leather 5-6 oz / 2mm
  • Black leather 5-6 oz / 2mm 
  • Brass-plated buckles, rings, rivets and eyelets

Made by hand in Canada by les Artisans d'Azure 

LARP Universes & Characters

Awaken your inner demon with our
Chaos Armor

This set blends the durability of leather with imposing designs and remarkable dye patinas. Crafted for LARP, this armor is an ideal fit for cultists, demonists, or draconic knights. Unleash chaos on the battlefield, asserting your power of intimidation!

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed