Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure Medium With Skirt
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure Medium Without Skirt
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure Large Without Skirt
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure XLarge Without Skirt
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d'Azure 2XLarge Without Skirt

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Ceinturon du Chaos

A13783

Prix régulier $455.00 CAD Épargnez $-455.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Légende

En se dispersant à travers le pays, les quelques survivants qu'il avait épargnés contribuaient à répandre la terreur de village en village. Le Grand cultiste Magnus était maintenant précédé par une ombre plus grande que nature, sa cruauté ayant créée un monstre que nul n'osait plus affronter. Ses troupes le craignaient autant qu'elles le respectaient, et les sacrifices envers son patron démoniaque n'avaient jamais été aussi nombreux. Alors qu'il patrouillait fièrement son camp de guerre, ses guerriers mettaient le genou à terre dès qu'ils apercevaient la couleur distincte de son armure ornementée, ou la silhouette de ses épaulettes. À ce moment, Magnus se permis un sourire satisfait. 

Description

Décorée par des anneaux métalliques, des bordures de cuir sombre et une teinture aux couleurs riches, cette ceinture de cuir végétal est véritablement unique. Le detail de la teinture est impressionnant, évoquant à la fois des veines, des braises rougeoyantes ou des écailles irrégulières. En plus d'offrir du support pour la taille, ce ceinturon inclut un imposant pagne de combat avec des empiècement en cuir dont la finition s'accorde parfaitement avec le reste de l'ensemble. Cette pièce unique conviendra à votre personnage de grandeur nature, qu'il s'agisse d'un cultiste, d'un démon, d'un seigneur de guerre, d'un chevalier draconique ou d'un guerrier chaotique. 

Matériaux

  • Cuir végétal teint 8-9 oz / 4mm
  • Cuir noir 5-6 oz / 2mm
  • Cuir souple noir 2-3 oz/ 1mm
  • Boucles, anneaux, rivets et oeillets plaqués antiques  

Caractéristiques

  • Détail de la teinture et des effets de patine variables
  • Ceinture ajustable
  • Disponible avec ou sans pagne

Dimensions (Tour de taille) 

  • Medium : 33 à 38 pouces / 84 à 97 cm
  • Large : 36 à 42 pouces / 91 à 107 cm
  • X-Large : 40 à 46 pouces / 102 à 117 cm
  • 2X-Large : 44 à 50 pouces / 112 à 127 cm

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d&
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d&
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d&
Chaos Large Belt Combat Belts Les Artisans d&

Chaos Large Belt

A13783

Regular price $535.00 CAD
/

SIZE
Options
Pre-order
Shipping time:   Up to 6 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Legend

By dispersing all over the country, the few peasants he left alive spreaded a wave of dread from town to town. Magnus the Great Cultist was now preceded by a shadow of terror, his cruelty had made him into a monster no one dared to fight. His own horde feared him as much as they respected him, and the sacrifices to his dark god had never been so plentiful. As he was proudly reviewing his troops inside the war camp, his warriors dropped on their knees at the slightest sign of his armor distinct colors, or as soon as they spotted the outline of his pauldrons. At this moment, Magnus allowed himself to grin slightly.

Description

Decorated by metallic rings, dark leather borders, and rich colored patina, this belt made of vegetable leather is truly an impressive piece. The dye includes an amazing level of details, evoking veins, fiery ambers, and crimson scales. In addition to offering support and utility for the lower torso, this belt includes an imposing combat skirt with leather pieces supporting the same finish as the rest of the set. This versatile LARP accessory is a perfect fit for any cultist, demon, draconic knight, or chaotic warrior character.   

Characteristics 

  • Dye teint and patina may vary slightly
  • Adjustable belt
  • Available with or without skirt

Dimensions (Waist size) 

  • Medium : 33 to 38 inches / 84 to 97 cm
  • Large : 36 to 42 inches / 91 to 107 cm
  • X-Large : 40 to 46 inches / 102 to 117 cm
  • 2X-Large : 44 to 50 inches / 112 to 127 cm

Materials

  • Dyed vegetable leather 8-9 oz / 4mm
  • Black leather 5-6 oz / 2mm
  • Supple black leather 2-3 oz /1mm
  • Brass-plated buckles, rings, rivets and eyelets

Made by hand in Canada by les Artisans d'Azure 

LARP Universes & Characters

Awaken your inner demon with our
Chaos Armor

This set blends the durability of leather with imposing designs and remarkable dye patinas. Crafted for LARP, this armor is an ideal fit for cultists, demonists, or draconic knights. Unleash chaos on the battlefield, asserting your power of intimidation!

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed