Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Jeu d'échec

A7498

Prix régulier $100.00 CAD Épargnez $-100.00 CAD
12 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Ce jeu d'échec, idéal pour passer le temps en GN, est d'une conception ingénieuse qui vous permettra de ne jamais être laissé vulnérable. Alors que vous vous concentrez sur votre partie, vous pourrez vous y dévouer à 100%, sachant qu'il suffit d'un geste pour rassembler votre jeu en une bourse pratique et transportable. Fini l'époque des lourds échiquiers en bois massif et des pièces qui se perdaient; vous êtes maintenant prêts pour l'aventure avec votre jeu d'échec transportable! Il s'attache également à la ceinture au moyen d'une attache de cuir ajustable.

Caractéristiques

  • Échiquier pliable en cuir souple
  • Refermable en une grande bourse pouvant contenir toutes les pièces
  • La bourse peut être attachée à la ceinture 

Matériaux

  • Cuir brun véritable 2-3 oz / 1 mm
  • Attaches et rivets plaqués antique
  • Pièces d'échec en bois

Dimensions

  • Ouverte: 16x16 po / 41x41 cm
  • Échequier de 7¾ x 7¾ po / 20x20 cm
  • Fermé: environ 6x6 po / 15x15 cm

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

Aventure & Taverne

Dans le genre fantastique, la taverne ou l’auberge connecte la normalité de la vie quotidienne médiévale avec les aventures intrépides des héros et des voyageurs qui explorent le monde. C’est un lieu sécure, un endroit où les gens du commun peuvent rencontrer des aventuriers autour d’un bon repas ou d’une chope.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure
Chess Game Games & Dice Les Artisans d'Azure

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection

Chess Game

A7498

Regular price $100.00 CAD Save $-100.00 CAD
15 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Description

This chess game is the perfect accessory to entertain yourself and test your tactical skills during a LARP event, without leaving yourself vulnerable to surprise attacks. You can keep your attention 100% focused on the game, knowing that, thanks to its practical design, the chessboard can be folded in an instant and all its pieces gathered inside the bag, easy to carry away from danger, or even into combat, attached to your belt. Gone is the time of the heavy wooden boards, your are now ready to adventure with your transportable chess game !

Characteristics 

  • Pliable chessboard in supple leather
  • Can be closed to form a bag capable of carrying all the pieces
  • The bag can be carried on the belt 

Materials

  • Supple leather 2-3 oz / 1mm
  • Wood Chess Pieces
  • Brass plated rivets and eyelets

Sizes

  • Open Size: 16x16 in / 41x41 cm
  • Chessboard Size : 7¾ x 7¾ in / 20x20 cm
  • Closed Size: 6x6 in / 15x15 cm

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

Adventure & Tavern

In fantasy, the tavern or inn is often the link between the normalcy of medieval life and the adventurous heroes and champions who travel the world in search of adventure. It is a safe haven, a place where common folks can meet adventurers and travellers, the mundane mixing with the extraordinary.
Discover the collection

Nobles & Merchants

In LARP, nobles and merchants characters are sharing some similarities, often conflated together by stereotypes and caricatural cliches. We all saw those pompous, hedonistic, prideful and self-important characters despising everything that is common or bellow them, shunning physical work and boasting with an almost cartoonish sense of entitlement.
Discover the collection