Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury Black XSmall
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury White Small

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Pirates & Corsaires

En grandeur nature, les pirates peuvent s’inspirer de plusieurs stéréotypes selon l'ambiance et le thème qu’ils veulent renforcer. Ils peuvent être festifs, ouverts d’esprit et sociables, des personnages amusants et charismatiques pleins d’histoires de marin, d’anecdotes de beuverie ou de superstitions loufoques.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Chemise d'escrimeur

A5783

Prix régulier $48.00 CAD Épargnez $-48.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 6 Weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.
Chemise de l'escrimeur médiévale blanc à collet, lacée à l'encolure et à manches longues. De qualité, hautement résistante et durable, ce vêtement fait de coton avec oeillets de laiton est idéal pour tout joueur de grandeur nature.

Caractéristiques :

  • 100% Coton
Charte de tailles :

Petit/Médium

  • Tour de poitrine : 116,8cm / 46 pouces
  • Longueur de manche : 58,4cm / 23 pouces
  • Longueur totale : 63,5cm / 25.5 pouces

Large/XLarge

  • Tour de poitrine : 150cm / 59 pouces
  • Longueur de manche : 63,5cm / 25 pouces
  • Longueur totale : 73,7cm / 29.5 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 150cm / 59 pouces
  • Longueur de manche : 148cm / 58 pouces
  • Longueur totale : 124cm / 49 pouces

 

Fait en Inde par Epic Armoury

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Pirates & Corsaires

En grandeur nature, les pirates peuvent s’inspirer de plusieurs stéréotypes selon l'ambiance et le thème qu’ils veulent renforcer. Ils peuvent être festifs, ouverts d’esprit et sociables, des personnages amusants et charismatiques pleins d’histoires de marin, d’anecdotes de beuverie ou de superstitions loufoques.
Découvrez la collection

Nobles & Marchands

En grandeur nature, les nobles et marchands partagent souvent des caractéristiques de personnage et sont souvent un peu combinés ensemble à travers certains clichés et stéréotypes. Nous avons tous déjà vu ces personnages pompeux, prétentieux, capricieux et méprisants qui prennent de haut tout ce qui est associé aux gens du commun, refusant de se salir les mains.
Découvrez la collection

Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury Black XSmall
Fencing Shirt Shirts Epic Armoury White Small

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Pirates & Corsairs

In LARP, pirates can lean on different stereotypes depending on the setting and the mood of the play. They can be festive, open-minded, and social characters full of far-fetched tales, drinking stories, and eccentric superstitions.
Discover the collection

Fencing Shirt

A5783

Regular price $48.00 CAD Save $-48.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.
The fencing shirt is a timeless medieval shirt and is a must have at any larp. This hip length shirt with collar can be laced up in the front and is made with good quality thin cotton. The shirt was designed as loose fitted and will fit any period in any universe and has full length sleeves with a tie at the cuff.

Characteristics :

  • 100% Cotton
Size Chart :

Small/Medium

  • Chest circumference : 116.8cm / 46 inches
  • Sleeve length : 58.4cm / 23 inches
  • Total length: 63.5cm / 25.5 inches

Large/XLarge

  • Chest circumference : 150cm / 59 inches
  • Sleeve length : 63.5cm / 25 inches
  • Total length: 73.7cm / 29.5 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 150cm / 59 inches
  • Sleeve length : 148cm / 58 inches
  • Total length: 124cm / 49 inches

 

Made in India by Epic Armoury

Renaissance

By many accounts, the Renaissance can be seen as the natural extension of the medieval era, but it also saw a resurgence of thoughts, texts and influences from Antiquity, with sweeping changes in art, philosophy and science inspired by humanism, recent innovations and a rediscovery of ancient ideas.
Discover the collection

Pirates & Corsairs

In LARP, pirates can lean on different stereotypes depending on the setting and the mood of the play. They can be festive, open-minded, and social characters full of far-fetched tales, drinking stories, and eccentric superstitions.
Discover the collection