Gobbo Latex Shield Latex Shields Epic Armoury
Gobbo Latex Shield Latex Shields Epic Armoury

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Bouclier Gobbo

A785

Prix régulier $157.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-157.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ce petit bouclier de fantassin pour GN est fait de mousse et latex avec un style fantastique finition bois. Il présente un aspect endurci et rustique parfait pour les personnages de goblin, d'orc, de mercenaire, de brigand ou de milicien. Ce bouclier à ganse est fait de mousse rigide avec prise de main fixe pour un contrôle accru.

Caractéristiques

  • Diamètre: 55cm (21 1/2 po)
  • Épaisseur: 3.5cm (1 1/4 po)
  • Poignée en caoutchouc rigide recouvert de suède

Commande Spéciale: Obtenir ce produit de notre fournisseur requiert un délai plus long que pour les autres produits Epic Armoury. Pour commander ce produit, veuillez nous contacter par courriel au info@artisansdazure.com

Fait en Inde par Epic Armoury

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Gobbo Latex Shield Latex Shields Epic Armoury
Gobbo Latex Shield Latex Shields Epic Armoury

Gobbo Latex Shield

A785

Regular price $157.00 CAD + Oversize Shipping* Save $-157.00 CAD

*This is an oversize item. Oversize shipping fee varies based on your country.

Read more


Pre-order
Shipping Time: 12 to 16 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

This medieval styled LARP Gobbo foam shield has a horizontal hand grip. The handgrip on the back of this latex shield is one complete unit, with a handle and adjustable leather strap build in a frame, for maximum shield control. This fantasy round shield presents a wood finish and a rugged style perfect for goblin raiders, orcs, barbarians, mercenaries, and militiamen.

Characteristics

  • Diameter: 55 cm (21 1/2 in)
  • Thickness: 3.5 cm (1 1/4 in)
  • Hard rubber handle wrapped in leather
  • Adjustable with leather straps

Special Order: The delays to receive this product from our supplier is longer than other Epic Armoury's products. To order this product when we are out of stock, please contact us by email at info@artisansdazure.com

Made in India by Epic Armoury