Gothic Half armor Plate Armors Epic Armoury
Gothic Half armor Plate Armors Epic Armoury

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Armure gothique partielle

A1336

Prix régulier$641.00 + Oversize Shipping*
/

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays. En savoir plus


En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description
 
Cet ensemble d'armure de plaque fantastique est inspiré par les célèbres armures gothiques, des pièces à la fine pointe du développement des armures au Moyen Âge. Conçue pour les grandeurs natures, c'est une armure qui conviendra parfaitement à des personnages de chevaliers, de paladins, de champions et de gardes royaux.
 
Inclus
  • Cuirasse et dossière gothiques
  • Ensemble de tassettes
Caractéristiques
  • Acier poli 1 mm (18 gauge)
  • Taille unique
  • Bordures roulées (sécuritaire pour les armes de latex)
  • Rivets d'acier
Fabriquée en Inde par Epic Armoury

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Gothic Half armor Plate Armors Epic Armoury
Gothic Half armor Plate Armors Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Gothic Half armor

A1336

Regular price $725.00 CAD Save $-725.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: Up to 6 Weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.
Description
 
This impressive fantasy plate armor set is inspired by gothic armors from the Late Middle Ages, some of the best and most intricate armors of the times. Made for LARP, this is a piece that is perfectly suited for knights, paladins, champions, and royal guards.
 
Includes
  • Gothic Cuirass & Back Plate
  • Tassets

Characteristics

  • 1 mm (18 gauge) steel 
  • Steel rivets
  • Quality leather straps
  • Rolled edges (safe for latex weapons)
  • One sized
Made in India by Epic Armoury

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection