Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Hallebarde

A765

Prix régulier $246.00 CAD + Livraison surdimensionnée* Épargnez $-246.00 CAD

*Cet article est surdimentionné. La livraison surdimentionnée varie en fonction du pays.

En savoir plus


Précommander
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Préparez-vous pour votre dernière bataille, hallebarde en main, avec cette arme iconique rendue célèbre par la Garde Suisse.  Cette arme d'hast polyvalente était dévastatrice en combat rangé, mais beaucoup moins spéciaisée qu'une pique. Parfaite pour protéger un monarque ou un pontife, cette arme d'hast est aussi rembourrée autour du manche, lui permettant d'être utilisé à la façon d'un bâton. Même si la pointe est protégée, il est recommandé de ne pas l'utiliser pour pointer. Cette arme de 190cm est parfaite pour les gardes, soldats, gendarmes et gardes du corps en GN. 

Caractéristiques

  • Longueur: 190 cm (74 3/4 po)
  • Tige renforcée en fibre de verre
  • Latex
  • Embout de kevlar

Fabriqué en Inde par Epic Armoury 


Commande Spéciale: Obtenir ce produit de notre fournisseur requiert un délai plus long que pour les autres produits Epic Armoury. Pour commander ce produit, veuillez nous contacter par courriel au info@artisansdazure.com

IMPORTANT : En raison de ses dimensions, cette arme est sujette à des frais d'expédition supplémentaires si elle est livrée en dehors de l'Amérique du Nord. Pour les livraisons transcontinentales, veuillez communiquer avec nous avant de passer votre commande pour que nous puissions vous fournir un estimé des frais de livraison. 

Renaissance

Pour certains, la Renaissance est une extension de la période médiévale, mais il s’agit aussi d’un retour vers le passé et les influences de l’Antiquité, avec des conséquences palpables sur l’art, la science et la philosophie de l’époque, inspirées par la pensée humaniste et la redécouverte d’anciens auteurs.
Découvrez la collection

Mercenaires & Guerriers

En GN, un personnage de mercenaire va généralement apparaître comme un vétéran endurci dont l’équipement a survécu à plusieurs batailles. Son armure devrait être tout sauf brillante et bien polie, plutôt usée et pratique.
Découvrez la collection

Halberd Polearms Epic Armoury

Halberd

A765

Regular price $300.00 CAD + Oversize Shipping*
/

*This is an oversize item. Oversize shipping fees varies based on your country. Read more


Out of stock
Shipping time:   5 business days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Description

Brace yourself for your Last Stand, halberd in hand, with this iconic weapon made famous by the Swiss Guard. This iconic polearm related to the poleaxe was a reach weapon used at war in tight formations, but with much more versatility than long pikes. Perfect to fight in a defensive stance, this polearm's shaft can also be used to strike, since the core is coated in foam similar to LARP staves. Although the spear's tip is protected, it is not recommended to poke with this 190cm weapon. Perfect for any soldier, guard, watchman, or prestigious bodyguard in LARP.

Characteristics

  • Length : 190 cm (74 3/4 in)
  • Reinforced fiberglass core
  • Latex
  • Kevlar reinforced head

Made in India by Epic Armoury

Special Order: The delays to receive this product from our supplier is longer than other Epic Armoury's products. To order this product when we are out of stock, please contact us by email at info@artisansdazure.com

IMPORTANT : Because of its size, this weapon is subject to additional shipping fees when delivered outside of North America. For transcontinental shipping, please contact us before you order so we can provide you with an estimate of the extra delivery fees.

LARP Universes & Characters

You may also like

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed