Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Fibules Ingrid

A16651

Prix régulier $135.00 CAD Épargnez $-135.00 CAD
1 en stock
Temps de livraison: 4 à 12 jours

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Cet article est en stock et prêt à être expédié. *Assurez-vous que tous les articles de votre commande sont en stock pour la recevoir rapidement.

Description

Ces superbes broches ovales originalement conçues pour tabliers sont des éléments typiques du vêtement féminin viking. Utilisées habituellement pour fixer sur une tunique des surcots et tabliers, elles sont maintenant très populaire comme un élément iconographique typique nordique, autant en Grandeur Nature qu'en reconstitution historique. Cette paire de fibules en laiton ou acier inoxydable gravé, conçu par Armstreet, ont été créé pour la collection "Skjaldmö". Le motif unique a été conçu par leurs propres designers, inspirés des dessins historiques vikings.

Dimensions

  • Longueur : 7,6 cm
  • Largeur : 5,8 cm

Caractéristiques

  • Conception originale pour correspondre à tablier « Ingrid la Maîtresse du foyer »
  • Laiton gravé ou acier inoxydable

Fabriqué en Ukraine par ArmStreet

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet
Ingrid Fibulas Jewelry & Brooches ArmStreet

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Ingrid Fibulas

A16652

Regular price $135.00 CAD Save $-135.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 4 to 10 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

Oval apron brooches are signature elements of Viking's female costume. They were used mostly as a necessary accessory to wear Apron overdress. These beautiful jewelry pieces have been made as a part of the “Shieldmaiden” Armstreet collection to be worn with the“Ingrid the Hearthkeeper” Apron. Keep in mind that small pieces like clasps, bags, belts and other accessories make your costume much more personal and authentic.

Dimensions

  • Length: 7.6 cm (3'')
  • Width: 5.8 cm (2 1/4'')

Features

  • Original design to match the “Ingrid” trim pattern
  • Etched brass
  • Or stainless

Made in Ukraine by ArmStreet

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection