Oyé Oyé Double Scroll Scrolls Le Locker de Davy Jones

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Parchemin double Oyé Oyé

A8520

Prix régulier$48.00
/

En rupture de stock
Shipping time:   7 jours ouvrables

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description

Versatiles, authentiques et extrêmement résistants, ces parchemins de canvas teint sont des accessoires incontournables en grandeur nature. Idéals pour tout document officiel décorum, texte de lois, déclaration publique, parchemin magique ou recette alchimique secrète, ces parchemins trouveront assurément usage en GN. 

Caractéristiques

  • Fait de canvas imperméable
  • 10 x 30 po
  • Teint à la main
  • Supporté par deux goujons de bois
  • Traité de façon à permettre l'ajout de textes ou de dessins à l'encre ou au feutre 

Produit par Davy Jones Locker

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Druidisme

Dans les univers fantastiques, les druides sont souvent dépeints comme des ermites sages et érudits, des experts en matière de remèdes et herbes en tout genre. Leur relation avec le reste de leur clan ou tribu est complexe. Ils peuvent jouer un rôle important comme guide spirituel ou mentor dans leur communauté.
Découvrez la collection

Magie noire

Les spécialistes de la magie noire naviguent une multitude de thèmes classiques comme celui de mage maléfique, de mystique cryptique, de cultiste dément, de sorcière ténébreuse, de sinistre nécromancien et de vénérateur de démons. Peu importe la forme que prend la sombre magie maniée par ces occultistes, elle vient toujours avec un grand sacrifice, qu’il soit de nature morale, spirituelle, ou matérielle.
Découvrez la collection

Vous pourriez aimer

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection
Le Locker de Davy Jones

Oyé Oyé Double Scroll

A8520

Regular price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
1 in stock
Shipping Time: 4 to 12 days

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

This item is in stock and ready to be shipped. *Make sure all the items in your order are in stock to get it delivered quickly.

Description

Versatile, resilient, and authentic looking, these handcrafted parchments are amazing LARP accessories. Perfect to support any official document, public declaration, magical scroll, sacred law, or secret alchemical recipe.

Characteristics

  • Made of waterproof canvas
  • 10 x 30 in
  • Dyed by hand
  • Held by a double dowel
  • Holds any ink writings or drawings

Made by Davy Jones Locker 

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Dark Magic

A dark magic user navigates between the themes of evil sorcerer, shadowy mystic, insane cultist, tenebrous witch, grim necromancer, and demon follower. No matter the form of magic that is wielded by such a character, it came with a great price, may it be a moral, spiritual, or material one.
Discover the collection