Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Grimoire du Juste

A7348

Prix régulier $120.00 CAD Épargnez $-120.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: Up to 12 weeks

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Que cela soit pour garder le compte des brebis égarés, dont vous avez sauvé l'âme ou que cela soit pour garder la liste des infidèles à martyriser, affichez votre foi avec style grâce à ce grimoire de cuir contenant un livre interchangeable de 110 pages blanches (5,5'' x 8,5'').

Que la parole de dieu soit la seule qui guide vos pas!

Matériaux

  • Cuir véritable 5-6 oz / 2.5 mm
  • Rivets plaqués laiton antique

Dimensions

  • 6 1/2 po / 16,5 cm de large
  • 10 po / 25 cm de hauteur
  • 1 3/4 po / 4,5 cm d'épaisseur
  • Poids: 1.5 lbs / 675 gr

Contient un livre interchangeable de 110 pages blanches (5,5'' x 8,5'')

Fabriqué à la main au Québec, Canada par Les Artisans d'Azure

 

 

Divin

La fantaisie a été influencée profondément par cette idée d’une ère de la foi. Le divin est largement présent dans la plupart des mondes fictifs inspirés du Moyen âge. Il n’est pas surprenant de retrouver de nombreux archétypes religieux dans les jeux de rôle ou même des classes de personnages qui s’inspirent directement de sources historiques.
Découvrez la collection

Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure
Pious Spellbook Spellbooks Les Artisans d'Azure

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection

Pious Spellbook

A7348

Regular price $110.00 CAD Save $-110.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Credit available starting at CAD 500 with PayBright. Learn more

Either be it to keep count of the souls you saved or the list of heretics to slay, your true faith will be shared in style with this sturdy leather spellbook and its interchangeable 110 blank pages book (5,5 x 8,5'')

May God walk the path with you as a shield to your beliefs but let your sword do the talking.

Materials

  • Genuine Leather 5-6 oz / 2.5 mm
  • Antique brass plated rivets

Dimensions

  • 6 1/2 inches / 16,5 cm wide
  • 10 inches / 25 cm tall
  • 1 3/4 inches / 4,5 cm thick
  • Weight: 1.5 lbs / 675 gr

Contains an interchangeable 110 white pages book

Handmade in Quebec, Canada by Les Artisans d'Azure

 

Divine

Fantasy has been influenced by this idea of an era of faith, and the divine is largely present in most fictional worlds set in medieval times. It is not surprising to see many divine and religious archetypes being adapted into play, nor is it to see many fantasy character classes in LARP expanding from these historical roots.
Discover the collection