Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Ensemble de broches rondes Ingwaz

A10470

Prix régulier $50.00 CAD Épargnez $-50.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

Ces superbes broches en laiton sauront rehausser les traditionnelles robes-tabliers scandinaves ou n'importe quelles autres pièces de vêtement pour un style viking des plus réussi. Porté sur la poitrine à la base des bretelles, ces broches traditionnelles nordiques représentent une touche historique remarquable pour les GNs comme pour la reconstitution. 

Caractéristiques

  • Laiton
  • Vient en paire
  • Diamètre : 5,5cm / 2,2 pouces

 Conçu par Burgschneider en Allemagne

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Round Brooches Set Ingwaz

A10470

Regular price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

These stunning brass brooches will enhance the traditional viking apron or any other piece of clothing for a successful Nordic style. They are made to be worn on the chest at the base of the dress' shoulder straps, providing an authentic historical touch for viking characters in LARP, as well as for re-enactors. 

Characteristics

  • Brass
  • Come in pair
  • Diameter : 5.5cm / 2.2 inches

Designed by Burgschneider in Germany

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection