Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Dague Shahin

A7329

Prix régulier $75.00 CAD Épargnez $-75.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 6 à 8 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Shahin, le sable mouvant

Atelier

Cette dague introduit une toute nouvelle poignée à la collection Calimacil. Bronze et délicatement recourbée, celle-ci est complétée par une lame de couleur acier, également courbée. Ceci donne une arme très dynamique à manier, parfaite pour des coups de taille et d'estoc rapides. Bien sûr, ces coups resteront sécuritaires et nombreux grâce à notre unique mousse Calimacil, à la fois durable et sécuritaire.

Personnages

Créée pour les personnages inspirés du Moyen Orient, cette dague est parfaite pour tout combattant agile et rapide. Sa lame courbée la rend parfaite pour les pirates et autres loups de mer lorsque l'ennemi est trop près pour le pistolet ou la rapière. Dû à sa petite taille, les roublards et autres bandits de grands chemins l'utilisent souvent puisqu'elle est facile à dissimuler.

  • Poids: 115 gr
  • Longueur totale: 44cm
  • Longueur de la lame: 29cm
  • Épaisseur de la lame: 2cm
  • Couleur de la lame: Acier
  • Longueur de la poignée: 15cm
  • Coeur en fibre de verre
  • Mousse Calimacil

Fabriquée au Québec, Canada par Calimacil

<div class="content-video-wrapper"><iframe title="Calimacil: Shahin Dagger" src="https://youtu.be/px2zG7q1C_E?rel=0" frameborder="0" width="1170" height="658"></iframe></div>

Roublards & Assassins

Les roublards partagent un grand nombre de tactiques et de méthodes. Ce sont des personnages pragmatiques qui savent saisir toute opportunité pour gagner l’avantage. Ils n’hésitent pas à faire usage de ruse et de fourberie, ou à employer l’effet de surprise pour triompher.
Découvrez la collection

Croisades

Les Croisades ont assisté à l’émergence des ordres religieux militaires à travers l’Europe. Ces guerriers saints et combattants de la foi sont devenus si iconiques qu’ils sont aujourd’hui presque synonyme de cette période historique, leur image étant souvent la première chose qui vient à l’esprit.
Discover the collection

Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil
Shahin Dagger Daggers Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection

Shahin Dagger

A7329

Regular price $75.00 CAD Save $-75.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 6 to 8 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Shahin, the Twisting Sands

Workshop

This dagger introduces a new handle to the Calimacil line-up. Curved and bronze in color, it is completed by a steel blade that is also curved. The result is a very dynamic dagger for quick slashing and stabbing. However, due to our unique Calimacil foam, all these battles will be safe and numerous, as the safety and durability of our LARP swords and daggers in unmatched. 

  • Weight: 115 gr
  • Total Length: 44cm
  • Blade Length: 20cm
  • Blade Thickness: 2cm
  • Blade Color: Steel
  • Handle Length 15cm
  • Core Fiberglass
  • Calimacil Foam

Made in Quebec, Canada by Calimacil

Rogues & Assassins

Rogues share a lot in terms of skills and methods. They are a pragmatic lot that will use any advantage they can get to achieve their goal, and don’t hesitate to rely on ruse, stealth, and deception to get closer to their victims.
Discover the collection

Crusades

The Crusades saw the ascension of religious knightly orders across Christendom, and those holy knights, battle clerics, and warrior priests became so iconic they are now synonyms with the time period.
Discover the collection