Short Sleeves Undertunic Snorri Tunics Burgschneider
Short Sleeves Undertunic Snorri Tunics Burgschneider Natural Small

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Tunique sous-vêtement à manches courtes Snorrii

A9723

Prix régulier $50.00 CAD Épargnez $-50.00 CAD
Précommander
Temps de livraison: 3 à 5 semaines

Les délais de livraison et de production incluent le temps moyen d'expédition vers une destination locale ou internationale. L'indisponibilité de certains produits partenaires ou d'autres variables sont possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous informer des délais d'articles en particulier.

*Gardez à l'esprit que cet article est disponible en précommande seulement. Il devra être fabriqué ou commandé avant de vous être expédié.

Description

La tunique sous-vêtement à manches courtes Snorrii est la reconstitution exacte du genre de vêtements que les Vikings appréciaient porter. La plupart de leurs habits se portaient près du corps afin de se démarquer des esclaves portant des vêtements plus amples. Durant cette époque, il était primordial que la superposition des tissus soient visibles. De plus, sa composition en coton est confortable et sert d'excellente alternative à la laine en GN, surtout pour les événements estivaux.

Caractéristiques

  • 100% Cotton
  • Teint à la main

Charte de tailles :

Petit

  • Tour de poitrine : 105cm / 41,3 pouces

Médium

  • Tour de poitrine : 113cm / 44,4 pouces

Large

  • Tour de poitrine : 121cm / 47,6 pouces

XLarge

  • Tour de poitrine : 129cm / 50,8 pouces

2XLarge

  • Tour de poitrine : 137cm / 53,9 pouces

3XLarge

  • Tour de poitrine : 145cm / 57,1 pouces

 

Conçu en Allemagne par Burgschneider.

Viking

Les Vikings représentent un thème extrêmement populaire qui peut mener à une grande variété de concepts de personnage. Clairement distinct de l'archétype plus primal du barbare, le guerrier nordique est un des personnages classiques dans les événements fantastiques.
Découvrez la collection

Short Sleeves Undertunic Snorri Tunics Burgschneider
Short Sleeves Undertunic Snorri Tunics Burgschneider Natural Small

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection

Short Sleeves Undertunic Snorri

A9723

Regular price $50.00 CAD Save $-50.00 CAD
Pre-order
Shipping Time: 3 to 5 weeks

The shipping time estimate includes the production and delivery times to a local or international destination. The unavailability of certain partner products is possible. Do not hesitate to contact us to inquire about shipping time for specific articles.

*Keep in mind this item is only available in Pre-Order. It will have to be produced or ordered before it can be shipped.

Description

Undertunics are figuratively hard to confirm with archeology, but high-medieval sources show that shirts were worn under the upper wash. The Norse and Viking raiders liked to wear there shirts close to the body while the slaves were dressed in baggy vestments to show their lower status. It was important for the people of medieval Scandinavia that one could see all the layers of clothing when the complete set was worn. The fine fabric made the wearing of the over tunic a lot more conformable and in the summer it's a good alternative to wool in LARP and reenactment.

Characteristics

  • 100% Cotton
  • Dyed by hand

Size Chart

Small

  • Chest circumference : 105cm / 41.3 inches

Medium

  • Chest circumference : 113cm / 44.4 inches

Large

  • Chest circumference : 121cm / 47.6 inches

XLarge

  • Chest circumference : 129cm / 50.8 inches

2XLarge

  • Chest circumference : 137cm / 53.9 inches

3XLarge

  • Chest circumference : 145cm / 57.1 inches

 

Designed in Germany by Burgschneider

 

 

Viking

Vikings represent an extremely popular and influential theme that can lead to a large array of concepts and characters. Quite distinct from the more brutish barbarian archetype, the Nordic warrior is probably one of the most popular of these classic fantasy characters.
Discover the collection